ANNONCES
ANNONCES
Plus Belle la Vie en avance : découvrez le résumé complet de l’épisode n°3494 du jeudi 15 mars 2018 (PBLV spoilers).
Patrick vient voir Xavier en lui faisant croire que leur indic Joao, a entendu parler d’une cargaison de drogue qui serait cachée dans la friche. Il obtient les moyens de la fouiller. Eric en veut à Patrick de l’avoir fait chanter de cette manière… Les journalistes de Massillia sont prévenus aussi par Xavier, qui veut se faire de la publicité. Sur la friche, les policiers fouillent à la recherche de drogue. Les journalistes attendent. Anne met la pression à Patrick : et s’ils ne trouvent rien, que va dire Xavier ? Patrick est à cran et commence à regretter d’avoir monté ce plan…
Clément informe Rochat que Clara veut être appelée Antoine. Rochat est mal à l’aise avec ce sujet mais en parle à l’équipe pédagogique. Coralie défend Clara tandis que Loubère, un autre prof, parle de « lubie ». Clara affronte, en souffrant, les regards des autres. En classe, Loubère refuse de l’appeler autrement que Clara et Luis fait une remarque malveillante. Seule Coralie l’appelle Antoine. Théo refuse de défendre sa sœur et Clément ne sait pas s’il saura protéger sa fille.
ANNONCES
Boher est atterré d’entendre Lucie répéter des gros mots entendus à la coloc. Samia ne se laisse pas faire, mais elle avoue à Estelle qu’elle ne se sent plus à l’aise, avec un enfant, à la coloc. Estelle, elle, se sent seule dans la mezzanine des Belles du Mistral. Et si elles échangeaient ?