Les 12 coups de midi : quand l’étoile mystérieuse dévoile ses derniers indices, l’audience reste au top

Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse. Hier, lundi 12 mars 2018, l’étoile mystérieuse des “Douze coups de midi” de TF1 a dévoilé tous ses indices ou presque. Il ne reste en effet plus que 4 cases sur cette étoile qui pourrait donc tomber dès aujourd’hui. Car derrière ces 4 cases, il y a le portrait du personnage que nous recherchons.

Les 12 coups de midi : l'étoile mystérieuse
capture écran TF1

Il semble donc plus que probable, mais on n’est jamais à l’abri d’une surprise, que l’étoile soit trouvée aujourd’hui, mardi 13 mars 2018. Pour autant rien n’est moins sûr puisqu’avec la dernière étoile, plusieurs jours ont été nécessaires avant que Florian, alors maître de midi, ne trouve la bonne réponse.

Côté audience, tout va bien pour le jeu de Jean-Luc Reichmann qui continue d’affoler les courbes avec 3.7 millions de téléspectateurs et 36% de part de marché sur l’ensemble du public (4 ans et plus, ndrl).

>>> Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse et ses indices

Les 12 coups de midi vont de nouveau résonner aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 puis en replay sur le site et /ou l’application MYTF1 ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.