Fitbit lance Versa, sa nouvelle montre connectée grand public (VIDEO)

Fitbit lance Versa, sa nouvelle montre connectée grand public. Qu’on le veuille ou non, nous sommes désormais dans un monde 2.0 ! Du coup c’est tout notre mode de vie actuel qui est chamboulé. Des changements que l’on peut désormais constater au quotidien. Depuis quelques années une vraie révolution s’est progressivement mise en place : la montre connectée !

fitbit2
photo non contractuelle

Sur ce marche très concurrentiel, Fitbit offre une gamme complète de produits de fitness à la fois pour le quotidien, les activités et les performances sportives. Tous les produits sont compatibles entre-eux et dialoguent avec les applications de fitness les plus populaires du marché.

Aujourd’hui elle présente Versa… une montre qui s’adresse à tous et pas seulement aux sportifs !

Si Versa vous permettra de suivre votre progression et de vous fixer des objectifs si vous pratiquez un sport, elle vous proposera aussi un suivi de votre sommeil et de ses phases. Les autres fonctions pêle-mêle : possibilité de stockage et d’écoute de 300 morceaux de musique; suivi de votre fréquence cardiaque; applications utiles  comme la météo, le sport, la finance et plus encore; possibilité de notifications d’appels, de SMS, de calendrier et d’apps; un suivi GPS via smartphone; le paiement sans contact… Des séances de coaching sont même au programme !

A venir également un suivi de santé féminine pour consigner vos règles, suivre votre cycle et votre ovulation.

Versa une montre connectée forme et bien-être intuitive, stimulante et facile à vivre et d’une autonomie de plus de 4 jours. Son prix : 199 euros.

Versa en vidéo

Mieux que des mots, découvrez Versa en images