« Si j’étais sage-femme » : un documentaire inédit ce soir, mardi 23 juin, sur France 5
Télévision« Si j’étais sage-femme » ou une immersion dans ce métier essentiel et universel : en France, au Sénégal, au Guatemala et au Népal. Voilà ce que vous propose France 5 ce soir dès 21h05. Et cela sera incarnée par Sidonie Bonnec. « Si j’étais sage-femme » de quoi ça parle ? Dans Si j’étais […]










