Perte de la fréquence de C8 : Cyril Hanouna renonce à sa vidéo mais fait une promesse !


ANNONCES

Perte de la fréquence de C8 : Cyril Hanouna renonce à sa vidéo mais fait une promesse ! Il y a quelques jours l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique a fait le choix de ne pas renouveler la fréquence TNT de deux chaînes : NRJ12 et C8. Très vite la toile s’est enflammée et les réactions ont fusé. Sans surprise aucune c’est surtout de C8 dont il a été question. Cyril Hanouna, l’animateur star de la chaîne, avait promis de publier une vidéo ce dimanche vers 20 heures afin de « tout » nous raconter. Mais le suspense s’est arrêté « brutalement » en début d’après-midi !


ANNONCES

Perte de la fréquence de C8 : Cyril Hanouna renonce à sa vidéo mais fait une promesse !

Cette vidéo tant attendue n’est en effet jamais venue. Hier aux alentours de 13 heures, Cyril Hanouna a fini par expliquer qu’elle ne viendrait pas. Après mûre réflexion, il a fait le choix d’y renoncer !

C’est ainsi que l’animateur et producteur du groupe Canal + a écrit sur ses comptes des réseaux sociaux : « Les chéris après mûre réflexion il est encore trop tôt pour 1 vidéo, les choses vont bouger », l’animateur de TPMP promettant de tout nous expliquer le moment venu. Et de rajouter « Laissons les commentateurs s’agiter encore un peu (…) Rendez-vous le 2 septembre ».


ANNONCES

Que sous entend ce message ? Est-ce que le groupe de Vincent Bolloré va tout faire pour sauver la chaîne ? Des actions se préparent-elles en coulisses ? Faudra t-il vraiment attendre le 2 septembre pour en savoir plus ?

Une chose est sûre, impossible de ne pas avoir une pensée pour les quelques 300 collaborateurs et/ou salariés de C8 qui sont plus que jamais plongés dans l’incertitude aujourd’hui.

Affaire plus que jamais à suivre donc… Et vous pouvez compter sur nous pour vous informer de la suite des évènements ! En attendant, rien n’indique que TPMP ne fera pas sa rentrée sur C8 comme prévu.


Annonces


Retour en haut