ANNONCES
Cette semaine dans « Les Feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 29 juillet au 2 août 2024. C’est parti pour une nouvelle semaine avec les héros de votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ». Rendez-vous tout à l’heure à partir de 11 heures sur TF1.
ANNONCES
Dans « Les Feux de l’amour » cette semaine : résumés en avance et spoilers du 29 juillet au 2 août 2024
Lundi 29 juillet 2024 : Michael a donné rendez-vous à Lauren pour fêter sa dernière victoire professionnelle. Il lui annonce qu’il envisage de prendre sa retraite. Christine, surprend leur conversation et l’interroge, c’est le moment de revenir sur leur passé commun en tant qu’avocats. Puis c’est au tour de Victor d’être surpris par les propos de Michael. Il lui propose alors de travailler à nouveau pour lui. Lauren, qui sent son mari perdu dans sa réflexion, appelle Gloria, Kevin et Chloé à la rescousse
ANNONCES
Mardi 30 juillet 2024 : Sharon, Faith, Noah, Mariah, Tessa et Moïse font une surprise à Nicholas au Néon Écarlate pour son anniversaire. Après avoir rêvé qu’il entendait Dominic pleurer sans réussir à le trouver, Devon se confie à Amanda, qui essaie de l’aider à comprendre le sens de son cauchemar. Abby tente de rassurer Chance, qui a des doutes sur son rôle de père
Mercredi 31 juillet 2024 : Victoria tente de racheter Newman Médias à Victor. Lily demande à Adam et Ashland de respecter la trêve que réclame William. Devon raconte à Lily et Nate qu’il compte réclamer la garde partagée de Dominic en justice. Chelsea et Sally sont en compétition pour conquérir Adam et Chloé décide d’envoyer Sally à New-York pour les éloigner mais Sally demande à Adam de l’accompagner
Jeudi 1er août 2024 : Devon décide d’intenter une action en justice pour obtenir la garde alternée de Dominic. Il tient à annoncer ça en personne à Abby et à Chance. Amanda a rédigé les premiers papiers. Chance a encore fait un cauchemar. Il a réveillé Dominic en hurlant. Rey veut proposer une sortie à Sharon, afin qu’il passe enfin du bon temps, rien que tous les deux. Mariah et Tessa annoncent à Abby qu’elles veulent adopter. En apprenant ce que fait Devon, Mariah décide de lui parler. Adam dit clairement à Chelsea qu’ils ne se remettront pas ensemble et qu’elle doit tourner la page sinon il la renverra de l’entreprise. Chance annonce à Rey qu’il ne reprendra pas le travail pour l’instant.
Vendredi 2 août 2024 :
Lily est surprise par le retour anticipé de William, qui a une grande nouvelle à lui annoncer. De son côté, Adam félicite Victoria et Ashland pour leur acquisition de Chancellor Communication, tout en les soupçonnant de menacer Newman Media. Victor tente quant à lui de recruter Michael afin de protéger les différentes entités Newman. Abby, Chance, Devon et Amanda essaient enfin de trouver un terrain d’entente concernant la garde de Dominic, mais Abby est persuadée que Devon lui cache la véritable raison de sa demande.
À propos
Le soap américain numéro 1 qui propose chaque jour de suivre les rivalités, les amours, les espoirs et les craintes des habitants de Genoa City à travers la vie des familles Newman, Abbott, Baldwin et Winters.
Casting
Jack Abbott (Peter Bergman) , Victor Newman (Eric Braeden), Paul Williams (Doug Davidson), Nicholas Newman (Joshua Morrow), Sharon Collins (Sharon Case), Nikki Reed Newman (Melody Thomas Scott), Victoria Newman (Amelia Heinle), Jill Abbott (Jess Walton)…
Votre soap « Les Feux de l’Amour » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 11h00 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo sur la plateforme TF1+.