« Meurtres à Pont-Aven » puis « Meurtres à Saint-Malo » ce soir sur France 3 (samedi 22 juin 2024)


ANNONCES

« Meurtres à Pont-Aven » puis « Meurtres à Saint-Malo » ce soir sur France 3 (samedi 22 juin 2024). En ce samedi soir, nouvelle soirée « Meurtres à…  » sur France 3. Dès 21h10 (re)découvrez « Meurtres à Pont-Aven » avec Alexandre Brasseur, Astrid Roos et Stéphane Freiss puis « Meurtres à Saint-Malo » avec Louise Monot, Bruno Solo et Swann Arlaud.


ANNONCES

« Meurtres à Pont-Aven » dès 21h10

Suzanne Saroc, artiste peintre, a été brûlée vive dans son atelier. Vingt ans plus tard, ce drame va resurgir à l’occasion des homicides de deux galeristes dans la même ville.


ANNONCES

L’enquête est menée par Marion, la fille de Suzanne, qui était enfant lors de la disparition de sa mère, et par Antoine Le Mezec, qui était à la tête des investigations à l’époque. Serait-il passé à côté d’un élément capital ? L’aurait-il occulté volontairement ? Quel est le lien entre toutes ces affaires ?

Et que cache Sébastien, le père de Marion, médecin légiste, aussi en charge de l’enquête sur la mort des deux galeristes ? Son amour pour Suzanne est demeuré intact depuis toutes ces années et, au fond de lui, il a toujours pensé qu’on lui avait menti. Qui détient la vérité ?

Avec : Alexandre Brasseur, Astrid Roos, Stéphane Freiss, Michel Voïta, Naima Rodric, Anne Canovas, Frédéric Epaud, Catherine Davenier

« Meurtres à Saint-Malo » dès 22h40

Un cadavre est découvert sur la plage de Saint-Malo. C’est Gwenaële Garrec, capitaine de la PJ de Rennes, qui est chargée de l’enquête. La jeune femme doit faire équipe avec Eric Vautier, de la gendarmerie locale, mais la collaboration s’annonce compliquée. Le gendarme est connu pour son scepticisme, quand Gwen, elle, se fait remarquer par son imagination débordante. En découvrant des marques de torture semblables à celles des pirates du XVIIIe siècle sur le corps de la victime, chacun développe sa propre théorie. La capitaine de la PJ part sur la piste de la piraterie et compte bien prouver qu’elle a raison…

Avec : Louise Monot, Bruno Solo, Swann Arlaud, Aurélien Wiik, Patrick Raynal, Micky Sébastian, Olivier Claverie, Marina Keltchewsky

Vos téléfilms en streaming et replay

Retrouvez tous les téléfilms de la collection « Meurtres à … » en streaming et replay sur la plateforme France.TV


Annonces