Finale de « Mask Singer » 2024 : qui se cache derrière le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail ? Le gagnant connu ce soir !


ANNONCES

Finale de « Mask Singer » 2024 : qui se cache derrière le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail ? Ce soir se déroule la grande finale de la nouvelle saison de MASK SINGER. L’occasion de découvrir enfin l’identité de nos 3 finalistes, même si elle fait guère de doute pour au moins deux personnages.


ANNONCES

Finale de « Mask Singer » 2024 : qui se cache derrière le léopard, l’hippopotame et l’épouvantail ?

Ce soir, et après l’élimination de la perle vendredi dernier (il s’agissait de la chanteuse Sheryfa Luna), ils seront 3 à vouloir décrocher le titre


ANNONCES

– Le léopard derrière lequel se cache vraisemblablement Chimène Badi
– L’hippopotame derrière lequel se cache vraisemblablement Agustin Galina
– l’épouvantail derrière lequel semble se cacher l’humoriste et comédien Gérémy Crédeville. Mais tout le monde ne semble pas d’accord sur ce nom

Notez que pour cette ultime rendez-vous, 3 personnages emblématiques de la saison dernière viendront sur le plateau pour des duos totalement inédits !

Après 8 semaines d’enquête, tous les personnages seront démasqués. Un seul remportera la victoire !

Qui de l’Épouvantail, de l’Hippopotame ou du Léopard remportera le trophée ? Le nom du gagnant sera connu en toute fin de soirée.

Vidéo

En attendant ce soir, on vous présente l’Hippo’Show, la compil des meilleures danses de l’Hippo, l’un des personnages préférés de cette saison, aussi bien du côté des téléspectateurs que des membres du jury !

« Mask Singer » c’est aussi en replay et en streaming !

« Mask Singer » tire sa révérence ce soir dès 21h10. Retrouvez également votre programme sur la plateforme de streaming TF1 + !


Annonces