« La Fête de la Musique 2024 » artistes et invités de ce samedi 22 juin sur France 2 en direct de Reims !


ANNONCES

« La Fête de la Musique 2024 » artistes et invités de ce samedi 22 juin sur France 2 en direct de Reims ! La musique on la fête comme il se doit, même avec 24 heures de retard. Ce soir, c’est une grande fête en perspective qui vous attend, une soirée exceptionnelle avec 3h30 de show présentée par Garou et Laury Thilleman. Cette édition sera diffusée en direct de Reims, un grand show mis en scène et chorégraphié par Kamel Ouali et sa troupe de danseurs !


ANNONCES

À propos

France 2 fête la musique à Reims avec un show exceptionnel animé par notre duo de chic et de charme Laury Thilleman et Garou. Une soirée inédite, mise en scène et chorégraphiée par Kamel Ouali, avec plus de 40 artistes en live. Ils seront accompagnés par les danseurs de la troupe du Paradis Latin. Une soirée de fête rythmée par des medleys, des duos exceptionnels, les tubes du moment et les talents d’aujourd’hui et de demain.


ANNONCES

« La Fête de la Musique 2024 » artistes et invités

Se retrouveront sur scène : Slimane, Lara Fabian, Patrick Bruel, MC Solaar, Matt Pokora, Amir, Patrick Fiori, Vitaa, Santa, Mentissa, Hugues Auffray, Axelle Red, Roch Voisine,Jeremy Frérot, Dadju, Tayc, Christophe Willem, Cœur de Pirate, Collectif Métissé, Dadju, Dany Brillant, David Hallyday, Eloiz, Emmanuel Moire, Enzo, Fally Ipupa, Florence François, Gaëtan Roussel, Hoshi, Keblack, Jeremy Frérot, Joseph Kamel, Julien Granel, Jungeli, Christophe Mali Les Okoo Koo, Le Paradis Latin, Lissandro, Lossa, Anne Sila, Noe Preszow, Carla Lazzari,Adeline Lovo, Aliosha Schneider, Amadou & Mariam, Ridsa, Valentina, Vegedream, Werenoi, Yanns, Ycare, Zoe Clauzure, AbbaMania.

« La Fête de la Musique 2024 » : suivez la soirée en live, streaming et replay

Si vous n’êtes pas à la maison, notez que la soirée sera également diffusée en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV.


Annonces