« Législatives 2024 » : débats en régions ce soir, mercredi 19 juin 2024, sur France 3 et France.TV


ANNONCES

« Législatives 2024 » : débats en régions ce soir, mercredi 19 juin 2024, sur France 3 et France.TV. Après les élections européennes et l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale par le président de la République Emmanuel Macron, France Télévisions déploie un dispositif exceptionnel pour les élections législatives, sur France 2, France 3, franceinfo canal 27, La 1ère, franceinfo.fr et france.tv. Sur les antennes linéaires comme sur les offres numériques, les rédactions de France Télévisions se mobiliseront pour expliquer, décrypter, analyser les enjeux et apporter les clés de compréhension de ce scrutin.


ANNONCES

« Législatives 2024 » : débats en régions ce soir sur France 3

Les mercredis 19 juin et 26 juin, France 3 propose 24 émissions de débats sur les 24 antennes régionales avant le 1er tour. 90 minutes consacrées aux candidates et candidats dans les circonscriptions, afin que chacun puisse se faire une opinion.


ANNONCES

Et pour aller plus encore, notez que le mercredi 3 juillet, France 3 donnera une fois de plus la parole aux candidats : ceux qui sont qualifiés pour la second tour des législatives débattront en prime time à partir de 21.10 : 24 émissions spéciales organisées autour de dizaines d’échanges entre candidats dans leurs circonscriptions.

Les débats en régions de ces « Législatives 2024 » c’est ce soir à partir de 21h10 sur France 3 ou en streaming puis replay sur la plateforme France.TV

Pour info, ces 24 soirées de débats sur les 24 antennes régionales de France 3 se feront en partenariat avec France Bleu :
: co-diffusion de débats, participation des journalistes du réseau aux émission de France 3


Annonces