« Top Chef » du 19 juin 2024 : quelle épreuve pour la FINALE ? Qui sera désigné gagnant ?


ANNONCES

« Top Chef » du 19 juin 2024 : quelle épreuve pour la FINALE ? Qui sera désigné gagnant ? Et voilà c’est presque l’heure ! La saison 15 de « Top Chef » s’achève ce soir dès 21h10 sur M6.


ANNONCES

« Top Chef » du 19 juin 2024 : quelle épreuve pour la FINALE ?

Pour cette grande finale de Top Chef, c’est dans le palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris, que les deux finalistes ont rendez-vous. Leur défi : réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre membres du jury !


ANNONCES

Pour cet événement, les deux derniers candidats ont imaginé un menu – entrée, plat et dessert – qui, selon eux, peut convaincre les convives et leur permettre de remporter cette ultime épreuve ! Tous les deux vont donc cuisiner pendant 10 heures sans relâche dans les cuisines de ce palace parisien et, pour l’occasion, ils seront accompagnés par leurs anciens adversaires.

Mais qui sont les finalistes au fait ?

Peux qui n’auraient pas tout suivi ou auraient loupé un épisode, rappelons qu’après l’élimination de Valentin la semaine dernière, les deux finalistes sont : Jorick et Clotaire. Lequel des deux va remporter cette toute dernière épreuve ? Qui sera le grand vainqueur de cette 15e saison de Top Chef ?

Réponse ce soir à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming sur la plateforme M6+


Annonces