« Contre toi » : de quoi parle la mini-série de France 2 qui débarque ce soir, mercredi 19 juin 2024 ? (vidéo)


ANNONCES

« Contre toi » : de quoi parle la mini-série de France 2 qui débarque ce soir, mercredi 19 juin 2024 ? (vidéo). De l’inédit ce soir à partir de 21h10 sur France 2. Découvrez en effet « Contre toi », un thriller en 4 épisodes emmené par Virginie Ledoyen, et Lannick Gautry. « Contre toi », c’est une enquête palpitante, mêlant secrets, drame et passion.


ANNONCES

À propos

Comment Esther, une mère de famille lambda, en apparence sans histoire et sans ennemi, peut-elle devenir une femme à abattre et va-t-elle devoir vivre sous protection ? Entre le danger de mort qui plane sur elle et son inévitable attirance pour Mathias, son garde du corps, la menace n’est peut-être pas celle que l’on imagine.


ANNONCES

Cette mini-série nous plonge au cœur d’une enquête haletante qui va bouleverser la vie de famille d’Esther Cavalieri.

« Contre toi » : histoire, résumé

Esther et Fred Cavalieri forment un couple flamboyant et profondément uni à leurs deux enfants. Alors pourquoi Esther, une femme en apparence sans histoire et sans ennemi, se retrouve-t-elle en danger de mort ?

Pour la protéger, Fred embauche Mathias, un garde du corps, le temps que la police trouve le coupable. Seulement, dans leur promiscuité quotidienne, Esther et Mathias vont développer une intimité les attirant irrémédiablement l’un vers l’autre. Et cette tension sensuelle est un vrai danger pour cette famille. Esther peut-elle continuer à faire confiance à ses proches ? Qui veut du mal aux Cavalieri ?

Casting : interprètes et personnages

Et avec dans les rôles principaux : Virginie Ledoyen (Esther), Lannick Gautry (Mathias), Charlie Dupont (Fred), Marie Zabukovec (Nine), Déborah Krey (Laura), Juliette Navis (Stella) Lilas-Rose Gilberti-Poisot (Swan), Abel Memmi (Joachim)…

Extrait vidéo

Petit extrait vidéo

Les épisodes de ce soir

Épisode 1 : Esther et Fred Cavalieri mènent une vie paisible aux côtés de leurs deux enfants. Leur quotidien est chamboulé du jour au lendemain, lorsque Esther se retrouve en danger de mort. Une enquête de police est ouverte. Afin de la protéger, Fred fait appel à un garde du corps, Mathias. Au fil des jours, Esther et Mathias finissent par se rapprocher, ce qui risque de mettre en péril l’avenir de cette famille unie…

Épisode 2 : Suite à une nouvelle tentative de meurtre, Mathias, blessé, doit quitter temporairement ses fonctions. Au commissariat, Esther apprend de Nine Garcia, la lieutenant en charge de son affaire, que l’explosion de sa voiture n’était pas destinée à tuer, mais à effrayer. Alors qu’Esther et Mathias semblent de plus en plus attirés l’un vers l’autre, les zones d’ombre du passé refont surface…

« Contre toi » en streaming

Retrouvez votre mini-série ce soir dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV


Annonces