« Will Trent » du 19 juin 2024 : l’heure du final ce soir sur TF1 !


ANNONCES

« Will Trent » du 19 juin 2024 : l’heure du final a sonné ce soir sur TF1 ! Suite et fin de la saison 1 de « Will Trent » ce soir dès 21h10 sur TF1.


ANNONCES

« Will Trent » du 19 juin 2024 : les deux épisodes inédits

Épisode « Fantôme du passé » : Will et Faith font équipe avec Ormewood afin d’élucider plusieurs affaires impliquant des tueurs en série.


ANNONCES

Épisode « Un mauvais caractère et un coeur de pierre ». Lorsqu’un agent de l’APD disparaît, Will analyse la scène de crime et découvre un message secret qui le ramène sur le chemin de la justice.

Juste après

Dès 22h50, 4 épisodes en rediffusion

Épisode « Mon stupide cerveau de détective » : Will et le Georgia Bureau of Investigation enquêtent sur un appel de la police du parc d’Etat, en collaboration avec l’APD. Will fait de grands pas dans sa relation avec Faith après avoir partagé des secrets avec elle

Épisode « Impossible à localiser » : L’équipe du Georgia Bureau of Investigation apprend qu’une organisation néo-nazie prépare une attaque. Betty trouve quelque chose qu’Angie ne souhaite pas révéler à Will.

Épisode « Tour de passe-passe » : En enquêtant sur une affaire qui a eu lieu près de chez lui, Will découvre qu’elle est plus complexe qu’elle n’y paraît. Par ailleurs, Angie et Ormewood cherchent à élucider la mort d’un magicien.

Épisode « Les ptérodactyles savent voler » : Un massacre dans un camp de caravaning laisse un jeune garçon orphelin. Will refuse de l’abandonner et devient son tuteur temporaire. Faith reçoit la visite de sa mère. Angie se replonge dans son passé.

Votre série en streaming

Votre série tire sa révérence ce soir à partir de 21h10 sur TF1. Retrouvez-là aussi en streaming sur TF1+


Annonces