« Un si grand soleil » : votre feuilleton déprogrammé ce jeudi 16 mai 2024 ! Découvrez pourquoi !


ANNONCES

« Un si grand soleil » : votre feuilleton déprogrammé ce jeudi 16 mai 2024 ! Découvrez pourquoi ! Tiens y’avait longtemps ! Mais ne vous fiez pas aux titres mensongers et racoleurs de certains qui ne cessent d’abuser de cet articles putaclics qui font croire tout et n’importe quoi. La déprogrammation de « Un si grand soleil » de ce jeudi 16 mai 2024 n’a rien de sauvage et est même prévue de longue date. On vous explique le pourquoi du comment tout de suite.

« Un si grand soleil » : votre feuilleton déprogrammé ce jeudi 16 mai 2024 ! Découvrez pourquoi !

Comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà, votre feuilleton « Un si grand soleil » ne sera donc pas diffusé ce jeudi soir pour cause de politique. Et oui les élections européennes approchent ! Et à cette occasion France Télévisions propose un dispositif exceptionnel sur ses antennes.

Et cela se traduira ce jeudi soir dès 20h40 avec un numéro spécial de l’émission politique de la chaîne, à savoir « L’Evénement » !


ANNONCES

Frontières, politique migratoire, souveraineté alimentaire, pouvoir d’achat, énergie, transition écologique, défense et guerre aux portes de l’Europe… ce numéro spécial traitera les grands thèmes qui font l’actualité de cette campagne électorale.

Débat, analyse, décryptage avec des personnalités politiques et des experts autour de Caroline Roux, ainsi que nos correspondants à l’étranger et de nombreux reportages.

« Un si grand soleil » : à quand le retour ?

Que les fans ne s’inquiètent pas. A moins d’un fait d’actualité important, votre série sera de retour dès vendredi soir. En attendant, découvrez le résumé complet de l’épisode de demain, mercredi 15 mai 2024, en cliquant ICI.

« Un si grand soleil » : votre feuilleton déprogrammé ce jeudi 16 mai 2024
capture écran FranceTV

ANNONCES

La dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut