« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 mai 2024 : Salomé victime d’un accident (spoilers ITC, épisode n°926)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°926). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 18h30 sur TF1.

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 mai 2024

Thelma réveille Solal et David à sa façon et surtout très bruyamment, pour son premier jour de stage. Malheureusement, elle est plus intéressée par ses followers et détruit le plat de Solal qui sera ainsi pénalisé de 2 points sur sa note.

C’est Jude qui remplace Anaïs et Salomé à la tête du double A, durant leur absence. Annabelle arrive en cuisine, vire un élève et décrète que plus aucune assiette ne sortira sans sa permission. La directrice est particulièrement pointilleuse et ridiculise Léonard devant toute la brigade. Ensuite, elle affirme à Jude qu’il ne sait toujours pas diriger une brigade. Les remarques désobligeantes d’Annabelle ne passent pas auprès de Léonard. C’est pourquoi Billie veut passer à l’action en mettant en place son idée de club de la résistance afin de se débarrasser de la directrice.

Léonard, Bérénice et Billie unissent ainsi leur force pour faire tomber la directrice de son piédestal face aux clients en sabotant sa réputation. Pour cela, ils vont glisser des petits mots dans les fortunes cookies du menu de demain.


ANNONCES

La deuxième épreuve de cuisine commence et à l’issue de celle-ci, la brigade qui aura le moins de points, sera disqualifiée. Les brigades doivent concocter une recette en incorporant obligatoirement des oignons de Roscoff, du gros sel marin et du bouillon de volaille. Il y a en plus un ingrédient mystère mais pour le découvrir, il faut déjà résoudre une énigme. C’est Salomé qui se rend au château pour résoudre cette énigme. Le souci, c’est qu’elle ne revient pas dans sa brigade.

A l’issue de cette épreuve, sont qualifiées pour la suite, la brigade de la cheffe Lenglart ainsi que celle de Jasmine. Il reste deux équipes ex-aequo, celle du chef Lucas et celle de Kelly. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver Salomé. C’est Emmanuel qui est parti à sa recherche et qui découvre que cette dernière a eu un accident. D’ailleurs, Salomé est inconsciente.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !