« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 mai 2024 : Renaud en danger de mort ? (spoilers DNA, épisode n°1687)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1687). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 16 mai 2024

Sylvain se remet au travail. il a relancé son entreprise et a déjà des rendez-vous et son premier client est François. A la fin de la journée, il fait croire à sa femme que tout va bien mais en fait, il a vécu un enfer avec des clients difficiles.

M. Malbec est introuvable et injoignable. Il est justement en train de pointer une arme sur William, à l’hôpital, dans le but qu’il paye pour sa femme décédée. Nordine fait sortir un maximum de personnes. M. Malbec emmène de force le médecin dans une salle où se trouve déjà Renaud. Les deux médecins sont pris en otage pendant que Nordine évacue l’établissement. M.Malbec est convaincu que c’est à cause de l’accident créé par Manon que sa femme est décédée. Il n’entend aucun des deux médecins qui tentent de lui expliquer que même s’il était arrivé avant, ça n’aurait rien changé du fait que la méningite de son épouse était extrêmement violente. William assure qu’il n’a pas privilégié sa fille qui est arrivée aux urgences dans un état critique. La procédure a été respectée.

Les policiers se mettent en placent pour intervenir. Karim apprend qu’il n’y aura pas de négociateur avant plusieurs heures. Il essaye de rappeler William et M. Malbec finit par répondre. Il confirme au policier que personne n’est blessé et prévient Karim que si les policiers interviennent, lui, tentera quelque chose. Karim réussit à avancer un peu avec cet homme qui lui permet d’entendre Renaud. Le capitaine propose ensuite d’amener en personne de la nourriture, ce que le preneur d’otage accepte en précisant qu’il n’a plus rien à perdre. Karim est conscient que ça va prendre du temps pour gagner la confiance de ce veuf éploré et du temps, il en manque.


ANNONCES

Avant que Karim n’arrive, William tente de convaincre M. Malbec de libérer Renaud qui n’a rien à voir avec la mort de sa femme, en vain. Le preneur d’otage veut entendre William lui dire qu’il aurait pu sauver sa femme, ce qu’il finit par faire. Bien sûr, M. Malbec veut que William assume et paye. Il pointe son arme sur lui et au moment où il tire, Renaud se place devant son collègue pour le protéger.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut