« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2024 : Anne convoquée par la police avoue ses infidélités ! (résumé et spoilers épisode n°1390)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2024 : résumé et spoilers épisode n°1390. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2024

Tôt le matin, Manu appelle Anne, il veut la voir au plus vite ! De son côté Alex obtient des renseignements à propos de la fameuse camionnette. Elle a été retrouvée sur un terrain vague à l’extérieur de la ville ! Elle a été brûlée mais la police scientifique est déjà sur place pour essayer de trouver quelque chose.

Au lycée, Thaïs fait part à Maéva de la réaction d’Arnaud la veille au soir. Il lui a claqué la porte au nez et elle pense avoir tout gâché car elle aimerait l’avoir comme ami.

Catherine l’a mauvaise après le coup de Boris ! Elle l’appelle et veut lui parler ! Mais Boris campe sur ses positions. Si Elisabeth le manipule, ses parents ont été les premiers ! Il ne veut plus jamais faire confiance à ses parents.


ANNONCES

Anne arrive et Manu l’interroge. Il fait bien sûr allusion à sa petite virée à l’hôtel ! Anne reconnaît et finit par avouer qu’elle n’était pas seule. Elle était avec un homme qu’elle ne connaissait pas et ils sont allés à l’hôtel directement. Son mari (Philippe, ndrl) était au courant. Leur couple fonctionnait comme ça. Pour Manu, Anne a peut-être trop parlé notamment du coffre à ces hommes qu’elle voyait à l’hôtel car ils étaient plusieurs figurez-vous. Juste après elle appelle Florent.

De son côté, Alain demande à Elisabeth si elle a vraiment envie de voir Flore et Tiago. Elisabeth dit que oui et fait son mea culpa vis-à-vis de sa belle-fille. Puis elle le fait auprès d’Alain reconnaissant l’avoir un peu trop délaissé. Elle compte bien se rattraper.

Anne retrouve Florent et lui raconte son mode de vie quelque peu libertin ! Ses rencontres, ses aventures, elle n’osait pas les raconter à la police ! Et de préciser que Philippe a toujours accepté cette liberté qu’elle s’accordait avec d’autres hommes. Florent lui reproche de ne pas avoir dit la vérité tout de suite ! Sa seule crainte : qu’Arnaud soit mis au courant. Florent lui conseille de lui parler.

De son côté, François est furax en apprenant que Boris n’a pas changé de position. Il demande à Laurine de lui parler mais elle refuse. Elle n’a pas d’idée pour rattraper le coup, ils sont allés trop loin. Elle lui lâche qu’il a perdu son fils !

Chez L.Cosmétiques, Elisabeth annonce à Berthier et Leonor la bonne nouvelle : elle est directrice générale et Boris devient son adjoint. Ils sont soulagés d’autant qu’il promet qu’il n’y aura pas de licenciement. Boris est trop fier de lui, trop fier d’avoir fait des heureux.

François n’est pas de bonne humeur, il veut faire annuler la fusion et appelle Claudine pour lui demander de trouver quelque chose, une faille, un vice dans le contrat. Pour Claudine, c’est impossible ! Elle lui suggère de renouer le contact avec Elisabeth et de trouver un accord !

Seul à la maison, Alain s’ennuie. Il appelle Clément pour prendre quelques nouvelles et parler un peu. Il se confie à son ami mais il n’écoute qu’à moitié. Clément, un peu débordé par le boulot, lui promet de le rappeler.

En fin de journée, Anne attend Arnaud. Elle finit par lui dire la vérité sur sa vie un peu olé olé et ses rencontres d’un soir. Elle lui dit que, le soir du cambriolage, elle était à l’hôtel avec un autre homme. Et même si elle lui dit que son père était au courant, Arnaud s’emporte et ne comprend pas. Il n’hésite pas à la traiter de sale p…

Laurine appelle Boris et lui raconte que rien ne va plus à la maison ! Elle lui demande de trouver un moyen de se réconcilier avec les parents mais Boris refuse et prétexte un double appel pour mettre fin à la conversation.

Au commissariat, Manu explique à Clément que si Anne a menti sur son emploi du temps, elle a pu mentir sur autre chose ! Alex lui arrive avec les photos de la vidéo-surveillance. Et on découvre le visage du conducteur de la camionnette !

« Un si grand soleil » en avance du 3 mai 2024
capture écran

ANNONCES

Vidéo bande-annonce

La dernière nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut