« Secret Story 2024 » qui sont les nommés de la semaine ? Qui doit rester ? (sondage)


ANNONCES

« Secret Story 2024 » qui sont les nommés de la semaine ? Qui doit rester ? (sondage). Les premières nominations de « Secret Story » sont enfin tombées. Ce soir 3 candidats sont en danger et c’est à vous, et vous seuls, de décider leur sort. Seule Cassandra est immunisée en tant que maîtresse de la maison.

« Secret Story 2024 » qui sont les nommés de la semaine ?

Tous les habitants, à l’exception de Cassandra, sont passés par le confessionnal. Mission : nommer deux candidats pour les premières nominations de l’aventure. De son côté, et en tant que maîtresse de maison, Cassandra a désigné le 3ème !

Et les habitants ont choisi de nommer Lou et Maxence. Cassandra a pour sa part choisi de nommer Maxime ! Ces 3 candidats sont en danger ! Deux seront sauvés vendredi soir, le 3ème sera éliminé de l’aventure.

Désormais c’est à vous de voter par téléphone, SMS ou sur l’application TF1+Alors qui doit rester ? Qui sera éliminé vendredi soir en direct ? Votez pour notre sondage.


ANNONCES

Si ce sondage ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-le sur notre compte X en cliquant ICI

« Secret Story 2024 » qui sont les nommés de la semaine ? Qui doit rester ? (sondage)
capture écran

ANNONCES

« Secret Story » c’est terminé pour le moment. Prochain rendez-vous demain dès 17h30 mais aussi sur TF1 + pour suivre l’aventure en replay et streaming vidéo !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut