« Super Nanny » du 1er mai 2024 : à qui Sylvie Jenaly va t-elle venir en aide ce soir ? Direction le Portugal ! (vidéo)


ANNONCES

« Super Nanny » du 1er mai 2024 : à qui Sylvie Jenaly va t-elle venir en aide ce soir ? Direction le Portugal ! (vidéo) Bonne nouvelle ! Super Nanny est de retour ce soir pour un épisode inédit ! Rendez-vous dès 21h05 sur TFX.

« Super Nanny » du 1er mai 2024 : ce soir direction le Portugal

Direction le soleil du Portugal pour ce nouvel épisode inédit de « Super Nanny » qui va venir en aide à Alexandra et Jordan. Ils sont les heureux parents de trois petites filles : Louna (4 ans), Layana (3 ans) et Lorena (16 mois).

Alexandra est une maman comblée mais, suite à des complications lors de la naissance de Lorena, elle a perdu toute confiance en elle. Si bien qu’il lui est devenu impossible de faire preuve d’autorité avec ses filles ou seulement de poser quelques limites. Le quotidien sans Jordan est devenu inimaginable pour Alexandra, d’autant plus que Lorena ne dort pas bien et les nuits sont devenues très courtes pour la maman. Néanmoins la réalité du quotidien va bientôt frapper à la porte de ce jeune couple d’expatriés puisque Jordan va bientôt devoir reprendre le travail.

Super Nanny va devoir résoudre les problèmes de ce couple très rapidement afin que tout soit paisible à nouveau lorsque Jordan travaillera à nouveau.


ANNONCES

Extrait vidéo

Direction le Portugal avec Super Nanny pour épauler Alexandra et Jordan. Un nouveau départ pour une vie de famille plus sereine !

Pour en voir plus, rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h05 sur TFX ou en streaming sur la plateforme TF1 +


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut