« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mai 2024 : Teyssier quitte l’institut ! (spoilers ITC, épisode n°919)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°918). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 3 mai 2024

Claire est rassurée, Annabelle a tenu ses engagements et fait le nécessaire auprès de l’avocate de Louis. La procédure est lancée et avec l’accord du juge, Louis pourrait bientôt sortir de prison. Emmanuel arrive à ce moment et apprend qu’Annabelle souhaite l’embaucher comme professeur de pâtisserie. Quand Emmanuel lui en parle, Constance se met en colère et voudrait que son mari pense à sa santé en priorité. l’infirmière n’a pas l’intention d’assister à la déchéance de son époux et s’il accepte le poste à l’institut, ce sera sans elle.

Plusieurs élèves tentent de convaincre Emmanuel d’accepter de rester le professeur. Anaïs est plus mesurée, elle pense que ce qui est important c’est ce que veut Emmanuel et que sa décision sera forcément la bonne. Finalement, Emmanuel décide de quitter l’institut. Il fait ensuite des au-revoirs émouvants et laisse ses chers élèves entre les mains d’Antoine. C’est désormais une nouvelle vie, près de l’océan Atlantique, qui attend le couple Teyssier.

D’un autre côté, alors que Clotilde se demande si elles ont bien fait d’accepter de voter pour Annabelle, Marc lui apprend le deal que cette dernière a passé avec Claire !


ANNONCES

Olivia est loin d’être fan d’Annabelle et ne comprend pas les agissements de sa compagne à qui elle rappelle que la nouvelle directrice est humiliante sans oublier qu’elle a réussi à dégoûter son propre fils de la cuisine et toutes ses manigances. Claire se justifie en expliquant qu’elle n’avait pas d’autre solution et ajoute qu’elle en aurait peut-être eu une si Olivia avait fait de meilleurs choix. Les deux femmes ne sont pas d’accord au sujet de Louis mais Claire va trop loin en disant à Olivia qu’elle ne peut pas comprendre ce qu’elle ressent parce qu’elle n’a pas d’enfant. Dans ces conditions, Olivia met fin à leur relation et Claire ne la retient pas.

Thelma est satisfaite de son baby-sitter et en fait part à Edouard ! Elle a surtout adoré la session cuisine qu’elle a faite avec Solal et grâce à un coup de piston, Thelma revient à l’institut dans 2 semaines pour effectuer un stage d’observation d’une semaine. Cerise sur le gâteau, Solal sera son tuteur. On peut tout de même se demander si les motivations réelles de cette jeune fille pourrie gâtée sont vraiment la cuisine !

Kelly s’inquiète de savoir Annabelle à la tête de l’institut et surtout des conséquences que cela pourrait avoir sur sa participation au concours. Face aux nombreuses questions que se pose la brigade, Zacharie va tester la température auprès de la directrice. Cette dernière tient absolument à voir cette brigade à l’œuvre et rien ne la fait changer d’avis. Elle goûte ainsi un millefeuille revisité. Annabelle trouve que Kelly n’est pas prête pour jouer dans la cour des grands. La cheffe accepte qu’elle reste dans la brigade mais c’est Salomé qui en devient la cheffe. Salomé refuse et met les choses au clair avec la directrice. Elles remporteront la coupe de France à condition qu’elle reste la seconde de Kelly, c’est ça ou rien. Annabelle tranche, c’est rien et elle trouvera d’autres élèves pour les remplacer.

« Ici tout commence » résumé en avance du 2 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut