|

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024 : Cédric veut se débarrasser de Thaïs ! (résumé et spoilers épisode n°1401)

https://www.feminactu.com/tag/unsigrandsoleil/
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1401). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 22 mai 2024

Thaïs prend des nouvelles d’Arnaud et en profite pour lui poser quelques questions sur Cédric. Elle l’a entendu dire qu’il pouvait donner 30.000 € en cash pour l’achat d’un voilier. Arnaud fait mine de ne rien savoir puis affirme qu’il a du recommencer à dealer du shit. Mais étant donné la somme, Thaïs se demande quand même si cela n’aurait pas un rapport avec le cambriolage avec une telle rentrée d’argent ! Arnaud lui dit que c’est impossible et charge Anne une fois de plus. Pas vraiment convaincue par les explications d’Arnaud, Thaïs file voir Florent et se fait l’écho de ce qu’elle a entendu !

Claire est passée voir Elisabeth car elle avait trop besoin de souffler. Elle lui relate les difficultés de son couple avec Florent, un couple qui s’éloigne, qui prend ses distances. Elle se pose beaucoup de questions…

Au Midi-Libre Marie-Sophie valide l’article de Marc et assumera si Brochard venait à poursuivre le journal !


ANNONCES

Pendant ce temps-là, Brochard encaisse les loyers en liquide et refuse de procéder à la réparation d’une fuite qui lui a pourtant déjà été signalée ! Il enverra son plombier quand ce dernier sera libre.

Au commissariat Manu et Alex n’ont que des bonnes nouvelles ! L’ADN de Frédéric Valek matche ce qui confirme qu’il était bien le complice de Bordet ! Pour Clément, reste à comprendre comment Philippe est mort et surtout quel rôle Anne a pu avoir dans cette affaire. Manu pense qu’Anne n’a rien à voir dans tout ça. Clément veut maintenant mettre la main sur ce fameux Sylvain, celui qui a donné le tuyau à nos cambrioleurs.

C’est très en colère que Brochard appelle Marc qui, dans son article, l’accuse d’être un marchand de sommeil et de vouloir arnaquer l’hôpital. Et de lui rappeler qu’un certain immeuble de Montpellier lui appartenant a été entièrement traité contre les punaises de lit. Une belle contradiction avec ses précédentes déclarations !

Un article qui réjouit la directrice de l’hôpital. Elle espère que cela va faire cesser la polémique. Elle préfère que Brochard se rétracte plutôt que de l’attaquer en diffamation.

Thaïs va voir Manu avec Florent et lui relate ce qu’elle a entendu de la bouche de Cédric, un mec qu’elle a toujours trouvé bizarre ! Plus tard Manu et Florent pensent la même chose : Sylvain et Cédric ne font peut-être qu’un. Ils conviennent d’une confrontation avec Bordet.

De son côté, David est toujours en boucle sur les punaises. Jasmine s’en donne à coeur joie et s’amuse à le faire marcher en lui faisant une petit blague.

Levars parvient à convaincre Brochard de retirer sa plainte et surtout de publier un communiqué d’excuses spécifiant que les punaises ne venaient pas de l’hôpital ! Plus tard Levars vient lui même apporter le communiqué d’excuses de Brochard à Johanna. Il est trop content car il ne s’est pas gêné sur les honoraires !

Auprès de Maéva, Thaïs se demande si elle n’a pas fait une connerie d’aller voir la police. Elle a l’impression d’avoir trahi Arnaud. Maéva pense au contraire que sa copine a bien fait.

Marc est trop content d’avoir réussi son coup ! Il pense que finalement Marie-Sophie l’apprécie. Léonor est un brin jalouse mais Marc lui jure qu’elle n’a pas à s’inquiéter !

Le soir venu, c’est toujours un peu tendu entre Claire et Florent. Alors que Florent lui a préparé un petit repas, elle lui annonce qu’elle sort avec une copine et qu’elle risque de rentrer tard !

De son côté Arnaud pète les plombs avec Cédric ! Il lui reproche ne pas avoir attendu avant d’acheter le voilier. Thaïs a tout entendu et le pense complice du cambriolage. Cédric lance alors qu’il faut se débarrasser d’elle !

La dernière bande-annonce

La dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV