|

Quotidien du 20 mai 2024 : ce soir Yann Barthès reçoit Émilien des « 12 coups de midi » . Une preuve de son élimination ?

Audiences talks access du 29 mai 2024
TMC

ANNONCES

Quotidien du 20 mai 2024 : ce soir Yann Barthès reçoit Émilien des « 12 coups de midi ». Une preuve de son élimination ? Nous ne nous faisons que rarement l’écho des invités de l’émission Quotidien diffusée chaque soir de la semaine sur TMC. Petite exception cette fois étant donné que cela suscite beaucoup d’interrogations et de spéculations sur les réseaux sociaux.

Quotidien du 20 mai 2024 : ce soir Yann Barthès reçoit Émilien des « 12 coups de midi »

Parmi les invités de ce soir Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos, mais aussi et surtout un certain Émilien, champion du jeu « Les 12 coups de midi ». Pour ceux qui n’étaient pas devant leur écran de télévision ce midi, notez qu’il a encore gagné aujourd’hui signant même au passage sont 82ème coup de maitre ! A ce jour sa cagnotte atteint l’incroyable somme de 1.050.571 € ! >>> Résumé et vidéo de l’émission d’aujourd’hui en cliquant ICI.

Faut-il voir comme certains le clament haut et fort une confirmation qu’Émilien a été éliminé et n’est donc plus sur les tournages ?

Et la réponse est …. NON ! Si Émilien est libre ce soir c’est aussi et surtout parce qu’il n’y a pas d’enregistrement aujourd’hui. Les enregistrements de l’émission redémarrent demain matin et jusqu’à vendredi inclus (voir ICI). Pour mémoire les émissions sont généralement enregistrées avec plusieurs semaines d’avance ce qui explique parfois les fuites ! Émilien étant sur Paris aujourd’hui, on peut logiquement penser qu’il n’est pas là par hasard et qu’il participera donc aux nouveaux enregistremetns.


ANNONCES

Et puis rappelons que selon les dernières informations disponibles, et en tenant compte de l’avance des enregistrements déjà effectués, Émilien devrait être là jusqu’au 23 juin 2024 au moins !

Quotidien comme « Les 12 coups de midi » c’est aussi sur la plateforme de streaming TF1+.