« Meurtres au paradis » du 20 mai 2024 : ce soir l’épisode final de la saison 13 « Le troisième passager » ! Audience en hausse pour France 2 ?


ANNONCES

«« Meurtres au paradis » du 20 mai 2024 : ce soir l’épisode final de la saison 13 « Le troisième passager » ! Audience en hausse pour France 2 ? Suite et fin de la saison 13 inédite de votre série « Meurtres au paradis » ce soir dès 21h10 !

« Meurtres au paradis » du 20 mai 2024 : Quels épisodes ce soir sur France 2 ?

Épisode 8 – Le troisième passager (FINAL saison 13)

Écrit par James Hall – Réalisé par Leon Lopez – Produit par Johanna Hanley

Après son pot de départ, Neville, qui est nerveux à l’idée de prendre l’avion, prend des antihistaminiques et s’endort au décollage. À son réveil en Dominique, un des passagers a disparu. Mais Neville est le seul à noter son absence. Les trois autres personnes présentes dans l’avion affirment qu’il n’est jamais monté à bord. L’inspecteur appelle Selwyn pour lui signaler la disparition, et celui-ci lui apprend que le disparu, un dénommé Kurt, a été retrouvé mort assassiné sur une plage de Sainte-Marie. Neville demande à revenir pour résoudre ce mystère et, surtout, s’assurer qu’il n’est pas devenu fou.


ANNONCES

Avec Joséphine Jobert (Sergent Florence Cassell), Danny John Jules (Agent Dwayne Myers), Jules Miesch (Raphaël Coty), Calvin Demba (Kurt Henderson), Richard Lintern (Peter Holcroft), Rachel Adedeji (Monette Gilbert), Emma Naomi (Chelsea Fielding), Richard Fleeshman (Taylor Fielding)


ANNONCES

Épisode « Dans le noir » (rediffusion)

Trenton Isaac, alias « Infamous T », est un artiste particulièrement prometteur de la scène reggae-rap, qui s’apprête à donner un concert devant le représentant d’un important label musical. Alors que la balance du son est en cours et que c’est au tour de Deshawn, qui assure la première partie, de répéter, une silhouette apparaît dans les coulisses, plonge la scène dans le noir et tire un coup de feu. Lorsque les lumières se rallument, le corps de Trenton est découvert, une balle en plein milieu du front…

Épisode « Échec à la dame » (rediffusion)

Julius Rotfeld, une ancien champion russe d’échecs retiré du circuit depuis plus de trente ans, fait son grand retour. Mais au cours de sa première partie, il s’écroule, victime d’un arrêt cardiaque qui s’avère être provoqué par un empoisonnement. La veille du meurtre, il avait fait des confidences à une journaliste, Maggie Harper, sur les véritables raisons de son absence. Quelqu’un avait-il des raisons de vouloir le faire taire au moment même où il revenait sur le devant de la scène ? Neville Parker est chargé de l’enquête…

Sursaut d’audience pour France 2 ?

Généralement première des audiences, la série a cédé sa place de leader lundi dernier face à la série de TF1 « La recrue ».   Mais 3.53 millions de fidèles étaient tout de même au rendez-vous soit 17.7% du public présent devant son poste de télévision.

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en streaming sur la plateforme France.TV.