Vidéo « Mariés au premier regard » du 20 mai 2024 : Gilbert aide Florian et Alice à prendre du recul par rapport aux tensions qu’ils ont traversées !

Vidéo « Mariés au premier regard » du 20 mai 2024
© Julien THEUIL / M6

ANNONCES

Vidéo « Mariés au premier regard » du 20 mai 2024 : Gilbert aide Florian et Alice à prendre du recul par rapport aux tensions qu’ils ont traversées ! Alors que l’aventure « Mariés au premier regard » touche bientôt à ses fins, il est déjà l’heure de faire quelques bilans. Et si vous suivez bien l’aventure il ne vous aura pas échappé que Florian et Alice ont traversé quelques turbulences !

Vidéo « Mariés au premier regard » du 20 mai 2024

Gilbert va donc les aider à prendre du recul par rapport à ces tensions qu’ils ont traversées. Selon lui il y a bien un décalage entre-eux mais c’est justement ces différences qui expliquent leur « compatibilité » ! Si certaines choses les opposent, il est indispensable qu’ils comprennent qu’ils font face à une complémentarité et en aucun cas à une opposition ! Chacun peut apporter à l’autre et ils doivent faire de leurs différences une FORCE !

Pour en voir un plus et découvrir les conséquences des explications de Gilbert sur le couple, rendez-vous ce soir à partir de 21h10 sur M6.


ANNONCES

À propos d’Alice

30 ans, responsable d’une parfumerie La vie amoureuse d’Alice est, depuis longtemps, liée à l’image qu’elle a d’elle-même. Obèse depuis l’enfance, elle a toujours été rejetée par les garçons dans sa jeunesse, avant de perdre 40 kilos sans aide extérieure ! Mais une fois confrontée aux types d’hommes qui la faisait rêver, Alice est tombée de haut : ils ont fini par lui faire du mal. Même si ses complexes de poids sont derrière elle, aujourd’hui, elle a besoin de se dégager enfin de toute problématique physique, d’où sa participation à l’expérience “Mariés au premier regard”, qui va lui permettre, l’espère-t-elle, d’être aimée pour ce qu’elle est et lui permettre de redonner sa confiance à un homme

À propos de Florian

30 ans, responsable de travaux Florian est un “bâtisseur” qui va sans cesse de l’avant dans tous les domaines de sa vie. Ce selfmade man à l’allure rassurante est un homme discret, qui n’a pas toujours eu confiance en lui. Là aussi, il a avancé, a vaincu une certaine timidité lorsqu’il était plus jeune. Aujourd’hui, s’il ne l’est plus, aborder une femme qui lui plait n’est pas dans sa nature. De plus, Florian, évolue dans un milieu professionnel très masculin, fidèle à son cercle d’amis de toujours, tous en couple, Florian, souffre d’être seul. Il a besoin de l’expérience “Mariés au premier regard” pour trouver la femme de sa vie, aux valeurs de simplicité comme lui, avec laquelle il sera prêt à fonder sa famille.

Et n’oubliez pas que « Mariés au premier regard » c’est aussi en streaming sur la plateforme M6+ !