« La recrue » du 20 mai 2024 : quelle audience pour les derniers épisodes ce soir sur TF1 ? Une saison 2 en approche ?


ANNONCES

« La recrue » du 20 mai 2024 : quelle audience pour les derniers épisodes ce soir sur TF1 ? Une saison 2 en approche ? Ce soir  sur TF1 suite et fin de la saison 1 de la série portée par Thierry Neuvic et Ethann Isidore « La recrue ». Les deux derniers épisodes seront diffusés dès 21h10 sur TF1.

« La recrue » : de quoi ça parle déjà ?

A tout juste 18 ans, Kevin Lorin, orphelin de banlieue parisienne formé par les pires escrocs, est devenu un arnaqueur de haut vol, un Arsène Lupin en puissance. Alors que la police intervient sur l’une de ses escroqueries sur la côte Basque, il renonce à fuir et se rend à la surprise générale : il préfère raccrocher les gants avant qu’il ne soit trop tard. Cette retraite anticipée va prendre un tournant inattendu lorsque la commissaire le recrute pour une infiltration très spéciale dans une affaire d’homicide. Suite à cette expérience « kiffante », il n’aura plus qu’une idée en tête : devenir flic ! Après tout, il n’y a pas meilleur que lui pour « arnaquer » les criminels !

Mais son arrivée tonitruante au commissariat ne va pas faire l’unanimité : s’il pourra compter sur la confiance de la commissaire Trinquant et la bienveillance de sa jeune collègue Sofia pour laquelle il a un indéniable crush, tout sera beaucoup plus compliqué avec le Capitaine Vincent Béraud, homme d’expérience et flic d’exception quelque peu rigide mais toujours irréprochable, qui ne supporte pas que ce gamin imprévisible et hors de contrôle soit dans ses pattes constamment. Un gamin qui remue aussi en lui des démons dont il ne parvient pas à se défaire. Pourtant, ce duo atypique ne va pas tarder à faire des étincelles, entre courses-poursuites dangereuses et infiltrations périlleuses… LA RECRUE

« La recrue » du 20 mai 2024
THIERRY LANGRO / EN VOITURE SIMONE / TF1

ANNONCES

« La recrue » du 20 mai 2024 : les deux derniers épisodes ce soir

Épisode « La vie de château » : Suite à une découverte macabre, Vincent est envoyé dans un château où se déroule un mariage fastueux. Très vite, le père de la mariée, un notable, lui interdit d’interroger ses prestigieux invités. Qu’à cela ne tienne : au pied levé, il envoie Kevin se glisser dans la peau du richissime cousin américain de la famille.


ANNONCES

Épisode « Tricher n’est pas jouer » : A la sortie de l’examen pour le concours de police, Sofia est kidnappée par son ex-petit ami toxique, qui veut l’emmener hors de France. Une course contre la montre démarre alors pour la retrouver. Très touché, Kevin va mettre sa vie en danger pour la sauver.

Quelle audience pour ce final ?

Les audiences sont au beau fixe puisque « La recrue » s’est imposée en tête des audiences chaque lundi soir. Ce fut encore le cas lundi dernier avec 3.70 millions de téléspectateurs pour 18.6% de part d’audience moyenne.

Une saison 2 en approche ?

Y’aura t-il ou pas une saison 2 ? Attention aux titres racoleurs et quelques peu mensongers véhiculés par certains. Rien n’est acquis, rien n’est signé ! Il y a juste des souhaits. Thierry Neuvic a plusieurs fois laissé entendre qu’il en avait très envie comme la quasi totalité de ceux qui ont participé à l’aventure. Mais pour l’instant, TF1 n’a décidé de rien ! Gageons que les chiffres de l’audience de ce soir auront toute leur importance !

« La recrue » revient ce soir sur TF1 mais aussi en streaming sur la plateforme TF1+