« Mariés au premier regard » du 13 mai 2024 vidéo : Loïc propose à Ophélie une petite séance de…


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 13 mai 2024 vidéo : Loïc propose à Ophélie une petite séance de… Ce soir, suite de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». C’est à partir de 21h10 que ça se passe et c’est sur M6 bien sûr !

« Mariés au premier regard » du 13 mai 2024 vidéo
capture écran

ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 13 mai 2024

Ce soir Loïc va proposer à Ophélie une séance de karting qui va révéler être un vrai moment de compétition et de complicité ! Mais mariés ou pas, aucun des deux ne semble vouloir laisser l’autre remporter la course.

Vous souhaitez en voir plus ? Alors rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY.


ANNONCES

À propos de Loïc

Loïc 28 ans, Co-fondateur d’une société d’ambulances et pompier volontaire Loïc est un altruiste, un vrai ! Ambulancier de profession, pompier volontaire, il aide tout le monde, les inconnus comme ses proches ! Quand il parle d’amour, il dit qu’il a la “romantite aigüe” : les dîners aux chandelles en amoureux, les roses, les grandes attentions, il sort le grand jeu tout de suite et donc trop vite ! Loïc est un grand rêveur qui s’attache très vite. Ce besoin de vivre l’amour à 100% est liée à son histoire familiale compliquée qui l’a obligé à devenir indépendant à l’âge de 16 ans. Il est donc devenu mature plus vite que les jeunes de son âge. Il a décidé de faire confiance à la science et à l’expérience pour créer son propre conte de fée sans attendre.

À propos d’Ophélie

Ophélie 26 ans, chargée de clientèle en immobilier Ophélie est une jeune femme fraiche et dynamique qui ne peine pas à plaire… Pourtant, Ophélie a une très mauvaise image de l’amour à cause d’une “malédiction familiale”. Autour d’elle, toutes les femmes de sa famille ont été déçues, blessées et trahies par les hommes. Construite auprès de ces femmes qui lui sont chères, Ophélie en a fait une croyance : les hommes ne sont pas dignes de confiance. Une croyance renforcée par ses expériences personnelles. Mais elle est jeune et veut encore croire en l’amour car c’est une romantique dans l’âme, et c’est pour ça qu’elle fait appel à “Mariés au premier regard”. Grâce à la science, Ophélie espère pouvoir rencontrer son prince charmant, l’homme qui pourra rompre la malédiction et lui redonner confiance en l’amour !