« Appels d’urgence » du 13 mai 2024 : au sommaire ce lundi soir sur TFX « Danger sur les routes pour les gendarmes de Meaux »


ANNONCES

« Appels d’urgence » du 13 mai 2024 : au sommaire ce lundi soir sur TFX « Alcool, drogue et trafics : danger sur les routes pour les gendarmes de Meaux ». Ce soir « Appels d’urgence » vous donne rendez-vous pour 4 numéros à la suite. Rendez-vous dès 21h05 avec Hélène Mannarino.

« Appels d'urgence du 13 mai 024
©Christophe Chevalin /TF1

ANNONCES

« Appels d’urgence » du 13 mai 2024 : au sommaire aujourd’hui

Lorsque que des nouveaux gendarmes apprennent leur affectation dans la région de Meaux en Seine-et-Marne, ils savent qu’ils ne vont pas chômer avec plus de 20 interventions par jour.

En effet, les environs de cette ville de 50 000 habitants à 50 km à l’Est de Paris donnent beaucoup de fil à retordre aux forces de l’ordre. En cause, un immense réseau routier emprunté par toutes sortes de délinquants : du chauffard alcoolisé ou sous emprise de stupéfiants, aux fous du volants addicts aux grands excès de vitesse, sans oublier les trafiquants de produits volés ou de contrefaçons qui vont écouler leurs marchandises dans la capitale.

Alors les 170 gendarmes de la compagnie de Meaux multiplient les contrôles routiers à risques et les opérations anti-trafiquants avec, à leur compteur, plus de 4700 délits constatés chaque année.


ANNONCES

Juste après

Dès 22h10, rediffusion des numéros :

– Vidéo-surveillance, rixes et cambriolages : la police de Dreux en 1ère ligne

– Scooters, Motos, vélos : le Samu de St Etienne en urgence absolue

Pompiers de l’Allier : missions chocs sur la route de tous les dangers

« Appels d’urgence » en replay

Retrouvez votre émission sur TFX mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1 + durant 7 jours

« Appels d’urgence » est un magazine produit par Eve Bartoli Productions et TF1 Production. Il est présenté par Hélène Mannarino.