« HPI » du 16 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? La fin de la série déjà annoncée par Audrey Fleurot !


ANNONCES

« HPI » du 16 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ? Comme nous nous en sommes déjà fait l’écho, la saison 4 de « HPI » sera diffusée en deux fois. La première dès ce soir, la seconde à l’automne (dès le 29 septembre). Mais c’est déjà la fin des bonnes nouvelles. Si une 5ème saison est prévue, elle sera la dernière !

« HPI » du 16 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1 ?

Épisode Recto-Verso (inédit)

La grossesse de Morgane bouleverse son quotidien, mais elle doit tout de même reprendre le travail. Alexandra Collet, 42 ans, mère au foyer, fusionnelle avec son fils malentendant, est retrouvée morte par son mari. L’enquête prend une autre tournure quand les enquêteurs découvrent que la victime menait une double vie de dealeuse.

Épisode Symétrie radiale (rediffusion)


ANNONCES

Un an après avoir quitté la police pour redevenir femme de ménage, Morgane devient détective privée ! Elle est engagée par Emilie, une de ses clientes, pour découvrir qui est à l’origine de mystérieux événements qui la tourmentent. Morgane résout le mystère en comprenant que la plupart des problèmes d’Emilie ne sont le fruit que de simples coïncidences. Ce qui ne l’empêche pas de découvrir, plus tard, le corps de sa cliente : un meurtre pour lequel Morgane est accusée.

Épisode Tel maître tel chien (rediffusion)

Avec la confirmation de la mort naturelle de Romain, Morgane doit vivre son deuil à rebours. C’est alors qu’Emilien Kerr est retrouvé dans un parking, étouffé à l’aide d’un sac plastique. Envoyé à l’hôpital en catastrophe, les intentions de l’agresseur et le manque de suspects crédibles brouillent les pistes. Mais a-t-on vraiment essayé de tuer Emilien Kerr ? Morgane se le demande… Et si ce n’est pas le cas, pourquoi se donner tant de mal pour l’envoyer à l’hôpital toujours vivant ? Morgane et Karadec vont tenter de le découvrir en fouillant dans le passé d’une victime aux portes de la mort.

La fin de la série déjà annoncée !

La première partie de cette 4ème saison sera diffusée à compter de ce soir et jusqu’au 6 juin inclus. La seconde partie devrait l’être entre le 29 septembre et le 20 octobre. On attend encore la confirmation officielle des dates par TF1.

Malheureusement, et si une 5ème saison s’annonce déjà, elle devrait être la dernière. Audrey Fleurot a en effet déclaré à Télé 7 jours « La cinquième saison sera la dernière. Je suis d’avis qu’il ne faut pas lasser les téléspectateurs et faire la saison de trop ». Et son comparse, l’acteur Mehdi Nebbou, pense exactement la même chose. C’est ainsi qu’il a rajouté : « C’est un souhait d’Audrey et de moi. On aimerait bien que ça se finisse au top, avec panache et fantaisie, plutôt que cela se dilue dans le temps ».

Difficile de faire plus clair non ?

« HPI » du 16 mai 2024 : quels épisodes ce soir sur TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Retrouvez « HPI » ce soir dès 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme TF1+


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut