« Secret Story » estimations : Lou bien partie pour aller dans la pièce secrète ! (sondage)


ANNONCES

« Secret Story » estimations : Lou bien partie pour aller dans la pièce secrète ! Si vous êtes des fidèles de « Secret Story, vous le savez probablement : s’il y a bien 4 nommés cette semaine, il n’y aura pas d’éliminé. Mais ça les habitants de la Maison des Secrets ne le savent absolument pas !

« Secret Story » estimations : Lou bien partie pour aller dans la pièce secrète !

Hier en fin de quotidienne, nous avons appris les noms des 4 nommées de la semaine : Charlène, Lou, Justine et Zoé ! Et oui c’est du 100% féminin cette semaine.

Mais les 4 filles, comme l’ensemble des autres participants, ne savent pas que l’éliminée ne quittera pas l’aventure. Après un petit passage par le plateau aux côtés de Christophe Beaugrand, l’heureuse « élue » – que tout le monde croira éliminée – rejoindra la pièce secrète. De là elle pourra tout observer et surtout se jouer des autres habitants. Et on imagine déjà que la Voix pourrait lui donner un peu de pouvoir, si l’on s’en réfère en effet à d’anciennes saisons. Et si elle devenait maîtresse de la maison au nez et à la barbe de ses petits camarades ?

En attenant, et depuis que les sondages ont fleur sur la toile, tous s’accordent à dire que Lou est bien partie pour rejoindre cette pièce secrète ! Près de 60% des voix sur la quasi totalité des sondages publiés !


ANNONCES

➡️ Si ce sondage ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-le sur notre compte Twitter X en cliquant ICI

« Secret Story » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 17h30 sur TF1 mais aussi sur la plateforme TF1 + pour suivre l’aventure en replay et streaming vidéo !

Les sondages, qui ne se sont past trompés depuis le début de l’aventure, auront-ils vu juste encore une fois ? Réponse demain soir à la fin de la quotidienne.