« La folie du camping-car » du 23 mai 2024

« La folie du camping-car » du 16 mai 2024 : votre série documentaire revient ce soir sur C8 ! Une douche froide pas toujours appréciée (vidéo)


ANNONCES

« La folie du camping-car » du 16 mai 2024 : votre série documentaire revient ce soir sur C8. Rendez-vous à partir de 21h20 juste après « Touche pas à mon poste ».

« La folie du camping-car » du 16 mai 2024

C’est la nouvelle star de nos routes. Le compagnon de nos vacances : le camping car. Il est un symbole de liberté et de voyages itinérants, où l’on s’arrête au gré des paysages et des couchers de soleil. L’an dernier, il s’en est vendu plus de 100 000 et un million et demi de Français ont opté pour ces voyages mobiles à bord de ces maisons roulantes. Il y en a pour tous les gouts et à tous les prix. C’est environ 60 000 euros pour un véhicule neuf.

Dans la famille des campings caristes, il y a les traditionnels, les fans de combis et de vans, et les amateurs de la démesure.

Dans ce nouvel épisode, nous prendrons la route avec Gaëlle, Franck et leurs 3 enfants, des accros aux vacances en van aménagé. Ces amoureux des roads trip partent 1 semaine à 5 dans 4 mètres carrés. Au programme : découverte de la Vendée puis les belles plages de Bretagne. Des moments privilégiés pour cette famille où la passion du camping-car se transmet de génération en génération.


ANNONCES

Vidéo

Une famille adepte des vacances en camping-car, redoute toujours le moment de la douche froide en extérieur, surtout pour les enfants

« La folie du camping-car » en replay

“La folie du camping-car ” nouvelle saison à partir de ce soir dès 21h20 sur C8 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming Mycanal.