Vidéo « The Voice » du 13 avril 2024 : ce soir, une battle impressionnante entre Marie-Flamme et Oléma


ANNONCES

Vidéo « The Voice » du 13 avril 2024 : ce soir, une battle impressionnante entre Marie-Flamme et Oléma. Ce soir seconde soirée des battles 2024 de « The Voice : la plus belle voix ». Rendez-vous sans faute dès 21h10 sur TF1.

Vidéo « The Voice » du 13 avril 2024


ANNONCES

Vidéo « The Voice » du 13 avril 2024

Puissante, Impressionnante, la Battle de Marie-Flamme et Oléma sur « L’enfer » de Stromae va probablement vous scotcher ! De la team Mika, une seule d’entre-elle gagnera la bataille ! À moins bien sûr qu’un autre coach n’en décide autrement. Et oui cela s’appelle le vol de talent.

En attendant, et mieux que des mots, voici les images et le son ! Extrait vidéo de votre émission de ce soir sur TF1 !


ANNONCES

Difficile de faire un choix, pas vrai ? Pour en voir un tout petit plus, rendez-vous sans faute tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 !

Bientôt les Cross Battles !

Après des Battles fortes en rebondissements, Mika, Vianney, Zazie et Bigflo & Oli vont devoir se montrer fins stratèges pour s’affronter dans l’étape la plus redoutée de la compétition : les Cross Battles de « The Voice » ! Rendez-vous à compter du 27 avril 2024 toujours sur TF1 >>> tous les détails ICI

« The Voice » en replay

En attendant retrouvez les battles de « The Voice » ce soir dès 21h10 sur TF1 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut