« Un si grand soleil » en avance du 2 mai 2024 : Elisabeth et Boris prennent le pouvoir / Manu suspecte Anne (résumé et spoilers épisode n°1389)
ANNONCES
« Un si grand soleil » en avance du 2 mai 2024 : résumé et spoilers épisode n°1389. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit jeudi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.
« Un si grand soleil » en avance du 2 mai 2024
Au petit matin, point sur le cambriolage de Philippe. Pour Manu l’info a fuité et c’est possiblement Thaïs qui est derrière tout ça car les cambrioleurs n’auraient jamais cambriolé cette maison selon lui. Clément veut que ça aille vite d’autant que l’article de Marc est paru et ne plaît pas beaucoup au procureur !
De son côté Anne évoque avec Arnaud les obsèques de Philippe ! Il avait bien sûr tout prévu ! Arnaud ne se sent pas capable de prononcer quelques mots au crématorium.
ANNONCES
Chez Alain et Elisabeth, tendresse et complicité sont de retour ! Mais le travail appelle déjà Elisabeth qui doit filer car elle a une réunion importante avec François et Catherine. C’est l’heure de l’assemblée pour les nominations !
De son côté Anne est allée retrouver Florent. Ils évoquent bien sûr le cambriolage et cette série de home-jacking qui n’est toujours pas solutionnée ! Anne craque et n’attend qu’une chose : qu’on arrête ces « ordures ». Florent accepte de l’accompagner aux obsèques.
Chez L.Cosmétiques, Boris est en pleine réflexion ! Pendant ce temps-là, François joue une partie de mini-golf dans le bureau de Catherine. L’assemblée qui s’annonce ne lui fait pas peur : il est persuadé qu’Elisabeth va le nommer directeur général ! Et dans la foulée il nommera Catherine directrice générale adjointe. Catherine ne pense pas que son ex amie rende les armes aussi facilement !
De son côté Thaïs regretterait presque d’avoir couché avec Arnaud. Lui est à fond sur elle mais visiblement Thaïs n’est pas dans le même cas. Maéva l’incite à ne pas le laisser sans nouvelle car Thaïs ne lui répond pas ou plus alors qu’il ne cesse de l’appeler depuis leurs ébats.
Chez Claudine, Catherine, François et Elisabeth se retrouvent pour les nominations ! Elisabeth reste sur ses positions et fait comme si Catherine n’était pas là ! Et François ne change pas non plus d’avis. Bref, tout est bloqué ! Boris s’invite à la réunion et ça personne ne s’y attendait !
Au commissariat, l’enquête piétine un peu. Alex et Manu se chambrent un peu. La camionnette a été volée et Manu ne trouve pas grand chose à propos de Thaïs.
Elisabeth propose de cumuler la présidence et la direction générale, ce que refuse François. Alors on vote. Elisabeth et Boris sont pour, Catherine et François sont contre. Elisabeth et Boris détenant 66% des voix, la minorité de blocage n’est pas atteinte et Elisabeth est donc nommée directrice générale ! Et sa première décision est de nommer Boris comme directeur général adjoint ! Sans surprise François et Catherine quittent furax le bureau. A peine parti, François reproche à Catherine d’avoir laissé Boris se faire manipuler ! Et le ton monte de nouveau entre-eux. Est-ce la fin de leur retour de flamme ? De son côté, Boris est soulagé et confirme avoir fait ça pour sauver les emplois chez L.Cosmétiques.
Thaïs va enfin voir Arnaud. Elle lui explique avoir couché avec lui pour le réconforter. Elle ne veut pas qu’il s’imagine des choses. Arnaud le prend assez mal et lui claque la porte au nez !
Flore passe voir son père. Quant Elisabeth rentre, la fille d’Alain est choquée de son changement d’attitude. Elle semble ravie de la voir et lui propose même de venir manger un soir avec Tiago.
Bingo ! Manu trouve quelque chose mais refuse de dire de quoi il s’agit à Alex. Il se rend dans un hôtel qu’Anne avait pour habitude d’appeler, et pour cause. Sur place, on lui confirme qu’elle était une cliente régulière et qu’elle venait très souvent mais avec des hommes différents !
ANNONCES
Vidéo bande-annonce
La dernière nouvelle bande-annonce
« Un si grand soleil » en replay
« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV