« Demain nous appartient » résumé en avance du 2 mai 2024 : Victor dans le coma ! L’identité des cambrioleurs révélée ! (spoilers DNA, épisode n°1678)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 2 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1678). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 2 mai 2024

Bastien a pris une photo de Jordan mais au lieu de l’envoyer à Violette, il la poste sur le groupe de l’école, avec un message qui laisse penser qu’il est gay. En conséquence, tout le monde pense qu’il a fait son coming out.

Karim et Bruno sont tous les deux sur Agnès. Bruno attend Agnès devant le lycée et lui offre un bouquet de fleurs pour la remercier de toutes ses petites attentions. Mais quand il l’invite à dîner, la prof lui explique que toutes ses petites attentions n’avaient pour but que de s’excuser de l’avoir accuser à tort. Elle le trouve sympathique mais c’est tout et surtout, elle n’a jamais voulu lui donner de faux espoirs.

Suite à l’accident de voiture, Manon a été opérée et s’en sort bien tandis que Victor, souffrant d’un traumatisme crânien est dans le coma. Timothée apprend que c’est Manon qui est responsable de l’accident. Manon a une fracture et sa jambe droite ne répond pas aux stimulis. Cette paralysie est passagère et d’origine inconnue. Quand elle se réveille, Manon ne sent plus sa jambe. Renaud et William évoquent une cause psychologique et tentent de la rassurer. Aurore lui explique que dans l’autre voiture, il y avait Victor et qu’elle n’aurait pas pu éviter l’accident.


ANNONCES

Etienne arrive à l’hôpital et apprend que sa nièce a une fracture d’une côte et la jambe droite paralysée. Il prend conscience des conséquences de ses actes sans bien sur avouer que c’est lui que Manon poursuivait en voiture.

De son côté, Timothée veut que Manon rende des comptes. Il n’entend pas quand Aurore lui explique que sa fille n’est pas responsable puisqu’elle était en fonction et avait mis le gyrophare. Damien arrive à ce moment et explique que de l’azote liquide a été utilisé lors du cambriolage de la veille. Aurore sait bien que cette technique était utilisée par Alexis Langlois, le complice d’Etienne. Elle n’en dit rien à ses collègues mais en parle à son mari qui lui fait part qu’Etienne a dans l’idée de faire évader Bénédicte. Sur le coup, William a pris ça pour des paroles en l’air mais maintenant, elles prennent du sens, au moins pour Aurore.

D’ailleurs, Aurore et Martin auditionnent Etienne au sujet de cette idée d’évasion. Le CPE reconnait qu’en effet  l’idée lui a traversé l’esprit mais que William lui a remis les idées en place. De toute façon, Etienne n’aurait jamais intoxiqué son épouse. Martin n’en reste pas là et l’accuse des cambriolages en lui faisant remarquer que les cambriolages à l’azote liquide sont sa signature. Etienne affirme qu’en fin d’après midi, il était chez lui seul. C’est à ce moment que Martin apprend qu’un nouveau cambriolage a eu lieu près du port, il y a 5 minutes avec le même mode opératoire au cours duquel, 2 gars cagoulés ont été aperçus. voilà de quoi disculper Etienne.

En fait les deux cambrioleurs sont Luna et Dorian.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 2 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut