« Koh-Lanta » du 30 avril 2024 : découvrez qui sont les éliminés du jour !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 30 avril 2024 : découvrez qui sont les éliminés du jour ! Ce soir, et comme chaque mardi, vous aviez rendez-vous avec la suite de la nouvelle saison de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » ! Une soirée pas comme les autres puisque marquée par le retour des destins liés synonyme de double élimination !

« Koh-Lanta » du 30 avril 2024 : découvrez qui sont les éliminés du jour !

Une soirée synonyme de triomphe pour Mégane et Jean. Ils ont remporté la totale : le confort et l’immunité !

Tout a commencé par une victoire lors de la mythique épreuve de la boue. Une épreuve qui leur a permis de passer une soirée au sein d’une sympathique famille qui leur a offert le gîte et le couvert et un certain confort aussi : la douche, le matelas, l’oreiller et surtout de quoi prendre des forces avec deux repas bien consistants y compris pour le petit déjeuner. Ils ont aussi obtenu un précieux indice pour trouver un collier d’immunité pouvant protéger leur binôme ou un binôme de leur choix.

Revigorés, Megane et Jean ont aussi performé lors de l’épreuve d’immunité pour laquelle il fallait faire preuve d’un certain équilibre ! Et de force aussi ! Ils ont tenu bon face à Amri et Julie. Une épreuve qu’ils ont remporté aussi se mettant ainsi à l’abri de toute élimination.


ANNONCES

Avant le conseil, l’ambiance a été houleuse entre un Sébastien qui est sorti de ses gonds et la stratégie Maïssa qui a été révélée par Aurélien et perçue comme une trahison par certains de ses anciens co-équipiers.

Quant à Mégane et Jean, ils ont cherché le collier d’immunité tout en mettant dans la confidence certains de leurs petits camarades de jeu. Sébastien a lui mis en place une stratégie pour faire croire qu’il avait un collier ^^. Une stratégie qui n’a jamais marché mais sait-on jamais, sur un malentendu !

Le conseil est arrivé et nos aventuriers ont voté en leur âme et conscience. Aucun collier d’immunité n’ayant été joué, les votes ont été sans appel : Sébastien a été éliminé. Et il a entraîné dans sa chute son binôme à savoir, Aurélien. Ces deux aventuriers sont définitivement éliminés de l’aventure Koh-Lanta. Ils rejoignent le jury final ! Pour info, sébastien a donné son vote noir à Léa.

« Koh-Lanta » du 30 avril 2024
capture écran

ANNONCES

La semaine prochaine dans « Koh-Lanta »

Mardi prochain, les ex jaunes vont vouloir reprendre la main ! Un collier bien dissimulé va venir perturber le jeu. Feinte et épuisement viendront également rythmer ce nouveau numéro !

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour ce soir. Prochain rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut