« Meurtres au paradis » du 29 avril 2024 : Quels épisodes ce soir ? France 2 encore en tête des audiences ?


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 29 avril 2024 : Quels épisodes ce soir ? France 2 encore en tête des audiences ? Ce soir suite de la saison 13 inédite de votre série « Meurtres au paradis » à partir de 21h10 sur France 2.

« Meurtres au paradis » du 29 avril 2024 : Quels épisodes ce soir sur France 2 ?

Épisode « La liste de souhaits » (épisode inédit)

Alors que Neville se prépare psychologiquement à revoir son ex, Zoé, il est informé qu’un meurtre a été perpétré dans un hôtel de Sainte-Marie. Une femme a été retrouvée seule dans un ascenseur, un couteau planté dans le cœur. Le tueur n’a eu que 15 secondes pour entrer dans l’ascenseur en marche, l’assassiner et en ressortir ! On apprend que Cora, la victime, se sachant mourante, avait une liste de souhaits dont le premier était de venir à Sainte-Marie avec son mari, Joe, leur fille enceinte, Holly, et le mari de celle-ci, Sam. Mais alors pourquoi Sainte-Marie ne figure-t-elle pas sur la liste de Cora ?

Avec Danny John Jules (Agent Dwayne Myers), Joséphine Jobert (Sergent Florence Cassell), Ellise Chappell (Holly Portlake), John Gordon Sinclair (Joe Blyth), Gabrielle Glaister (Cora Blyth), Ali Ariaie (Sam Portlake), Taj Atwal (Zoe Ainsworth), Ronni Ancona (Lexi « Alexandria » Reece)


ANNONCES


ANNONCES

Épisode « Toujours plus haut » (épisode en rediffusion)

Lorsque Zach Ogilvy, le jeune dirigeant d’une startup de la Silicon Valley, est retrouvé poignardé dans le dos après un saut en parachute, l’équipe de Neville Parker est confrontée à un véritable casse-tête. L’autopsie est catégorique : Zach est mort avant son atterrissage, mais il a été filmé bien en vie en sautant de l’avion. Comment a-t-il pu être poignardé en plein ciel ?

Avec Akshay Kumar (Zach Ogilvy), Ben Starr (Chad Burinsky), Andrew Leung (Laurence Terry), Lucy Griffiths (Katie Kellar), Jessica Clark (Alessa Park), William Gaminara (Chris Darlow)

« Meurtres au paradis » du 29 avril 2024
capture écran
France 2 encore en tête des audiences ?

La semaine dernière l’épisode inédit de « Meurtres au paradis » s’est imposé en tête des audiences de la soirée de lundi en réunissant 3.89 millions de téléspectateurs soit 19.2 % du public présent devant son poste de télévision.

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en streaming sur la plateforme France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut