« Villa Caprice » avec Patrick Bruel et Niels Arestrup : de quoi parle le film inédit proposé par France 3 ce soir ? (lundi 29 avril 2024) ?


ANNONCES

« Villa Caprice » avec Patrick Bruel et Niels Arestrup : de quoi parle le film inédit proposé par France 3 ce soir ? Face aux Bracelets rouges de TF1 et à la série « Meurtres au paradis » de France 2, France 3 vous propose la première diffusion en clair du film de Bernard Stora « Villa Caprice ».

« Villa Caprice » : résumé

Avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l’un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L’homme d’affaires est soupçonné d’avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d’Azur, la Villa Caprice. Humilié et furieux de s’être laissé piéger, Fontaine compte sur l’habileté de Germon pour le tirer de ce mauvais pas. Mais une étrange relation de pouvoir s’installe bientôt entre les deux hommes, en principe alliés. Qui prendra l’avantage ?

Casting

Dans les rôles principaux : Niels Arestrup, Patrick Bruel, Irène Jacob, Paul Hamy, Michel Bouquet, Laurent Stocker

Bande-annonce : vidéo

Voici la bande-annonce officielle de votre film telle que partagée par Bac Films


ANNONCES

Le saviez-vous ?

– Pascale Robert-Diard, chroniqueuse judiciaire au Monde, est à l’origine de ce film. Elle avait été frappée par le suicide, en 2013, d’Olivier Metzner, un célèbre avocat parisien (source Allo-Ciné)

– Flop du côté du box-office avec seulement 125 407 entrées selon JPO Box_office. Mais le film a comme tant d’autres été victime des restrictions liées à la crise sanitaire du Covid-19.

 Villa Caprice
affiche du film

ANNONCES

La « Villa Caprice » vous attend ce soir dès 21h10 sur France 3 et en streaming sur France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut