« Les bracelets rouges » du 29 avril 2024 : quelle audience pour les derniers épisodes ? Ce soir, faites vos adieux à la série qui ne reviendra pas !


ANNONCES

Les bracelets rouges » du 29 avril 2024 : quelle audience pour les derniers épisodes ? Ce soir, faites vos adieux à la série qui ne reviendra pas ! Ce soir dès 21h10 sur TF1 suite et fin de la 5ème et ultime saison de sa série « Les bracelets rouges ». Et malgré les titres racoleurs de certains, tenez-vous le pour dit : il n’y aura pas de saison 6 !

« Les bracelets rouges » du 29 avril 2024
©Thomas BRAUT/VEVA/TF1

ANNONCES

Résumé général

Arcachon, Hôpital Léonard de Vinci. Nous retrouvons les bracelets rouges un mois après la mort de Benji.

Une fois guéri, Gabriel a quitté l’hôpital pour de nouveaux horizons. Zoé, elle, a intégré l’Université d’Oxford. Depuis, elle s’éclate avec ses nouveaux amis (ou du moins, c’est ce qu’elle essaie de faire croire à César lors de leurs appels). Emma revient à l’hôpital à cause d’un hématome à l’estomac dû à ses anticoagulants. Elle devra rester en observation quelques semaines.

Mais dès son retour, de douloureux souvenirs refont surface. Et pour couronner le tout, elle devra partager sa chambre avec Prudence, la jeune casse-cou rebelle. Cette dernière est admise aux Urgences d’Arcachon après une chute spectaculaire depuis le toit de son lycée. Et c’est un kiné bien connu de tous qui est chargé de sa rééducation : Medhi Kamissoko.


ANNONCES

Encouragé par Zoé, César a fini par accepter un traitement expérimental qui semble fonctionner. Il partage désormais sa chambre avec Nathan. Ce dernier est toujours hospitalisé et attend que la radiothérapie fonctionne pour être enfin opéré de sa tumeur au cerveau. Mais de nouveaux symptômes se déclarent peu à peu…

Seuls face à leurs souvenirs, plus unis que jamais, Les Bracelets Rouges vont devoir apprendre à se réinventer et c’est l’arrivée de Prudence dans leur vie qui va leur donner la force d’avancer.

« Les bracelets rouges » du 29 avril 2024 : les derniers épisodes ce soir sur TF1

Episode de 21h10 : Emma subit les conséquences de son emportement de la veille et son état inquiète fortement Darius. Sous l’impulsion positive de Mehdi, une simple sortie au bord de l’eau pourrait bien donner du fil à retordre à nos héros.

Episode de 22h10 : L’état d’Emma s’aggrave et ses amis cherchent une solution de dernier recours pour l’aider. Autour d’elle, les soignants et ses parents gardent espoir et redoublent de soins. La solidarité, l’amour et l’amitié viendront-ils à bout du mal qui menace la jeune femme ?

Quelle audience pour les derniers épisodes ?

Cette saison 5 est tout sauf un succès. Il était donc temps que ça s’arrête ! Lundi dernier les deux épisodes proposés par TF1 n’ont réuni que 2.59 millions de fans pour 14.4% de part d’audience pour les deux épisodes. Un score faible et bien loin des scores d’antan. Un sursaut d’audience pour ce final ? Même pas sûr !

Non il n’y aura pas de saison 6

Même si certains usent et abusent de titres mensongers et racoleurs pour générer des clics – et le pire c’est que ça marche – il n’y aura pas de saison 6. La messe est dite et nous pouvons officiellement vous le confirmer après un contact avec la production. Cette saison 5 est bien la dernière et aucune suite n’est envisagée dans l’état actuel des choses. Ce soir vous ferez donc bien vos adieux aux « Bracelets rouges ». Une page se tourne donc même si certains tentent de vous faire croire le contraire !

« Les Bracelets rouges » en streaming et replay

Votre série tire sa révérence ce soir dès 21h10 sur TF1 et en streaming puis replay sur la plateforme TF1 +


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut