Laurie Peret : ce soir découvrez son « spectacle alimentaire en attendant la pension » sur TMC (vidéo)


ANNONCES

Laurie Peret : ce soir découvrez son spectacle alimentaire en attendant la pension ! (vidéo). Comment, vous ne la connaissez pas encore ? Ce soir c’est donc l’occasion ou jamais ! Rendez-vous dès 21h25 sur TMC juste après Quotidien !

©Jean-Philippe Bouchard

ANNONCES

Laurie Peret : « Spectacle alimentaire en attendant la pension »

Un spectacle produit par Jean-Philippe Bouchard

TMC a le plaisir de proposer à ses téléspectateurs « Spectacle Alimentaire En Attendant La Pension », le premier one woman show musical de l’humoriste Laurie Peret.

Son premier spectacle dans lequel elle présente ses chansons (sûrement dans un but lucratif), écrites et composées pour la plupart sur le piano de sa fille.


ANNONCES

Parce qu’elle s’évertue à les introduire, elle finit souvent par se perdre dans des explications ou des anecdotes dont on se passerait bien. Derrière son air de ne pas y toucher et son apparente timidité, Laurie Peret dit ou chante sans filtre ce qui lui passe par la tête.

« Un spectacle aussi bien pour les femmes que pour les hommes, mais interdit aux mineurs (dans lequel on retrouve sa fameuse chanson 1, 2, 3 sur l’accouchement / 29 millions de vues sur facebook) – parce que quand on sort, c’est pas pour se taper les gamins des autres. Bisou » Laurie Peret.

Qui est Laurie Peret ?

Selon Rires & Chansons, la radio du RIRE, c’est en 2018 qu’elle s’est fait connaître du grand public en diffusant ses sketchs sur internet ! Elle a ensuite crée son premier spectacle (« Spectacle alimentaire en attendant la pension », ndrl) composé de sketchs chantés avec un humour osé et cru ! Quant on pense qu’une chaîne de télévision a refusé ses sketchs. Aujourd’hui ses dirigeants doivent s’en mordre les doigts car Laurie Peret fait un carton !

Vidéo

Découvrez la bande-annonce de son spectacle

Découvrez le spectacle de Laurie Peret ce soir dès 21h25 et en streaming gratuit sur la plateforme TF1+


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut