« Super Nanny » du 10 avril 2024 : ce soir, elle dit halte aux écrans et à la malbouffe ! (vidéo extrait)


ANNONCES

« Super Nanny » du 10 avril 2024 : ce soir, elle dit halte aux écrans et à la malbouffe ! (vidéo extrait). Bonne nouvelle ! Super Nanny est de retour ce soir pour un épisode inédit ! Rendez-vous dès 21h05 sur TFX.

« Super Nanny » du 10 avril 2024
©JulienCauvin/TF1

ANNONCES

« Super Nanny » du 10 avril 2024 : lancement de la saison 10

Ce soir premier numéro de la nouvelle saison ! Pour l’occasion notre Super Nanny reprend la route afin d’apporter son expertise à de nouvelles familles. Et tenez-vous le pour dit, elle est toujours prête à relever de nouveaux défis comme elle seule sait le faire.

Pour ce premier numéro, elle dit halte aux écrans et à la malbouffe

Bienvenue chez Noémie (31 ans) et Nicolas (42 ans) qui sont les heureux parents de 4 filles : Lorenza (12 ans), Lola (6 ans) et les jumelles Léna et Loriana (16 mois). Et cette tribu est sur le point de s’agrandir encore puisque Noémie est enceinte de son 5ème enfant.


ANNONCES

Passer de 2 à 4 enfants n’est pas une chose aisée et le jeune couple en a pris conscience. Si bien qu’ils peinent à gérer leur quotidien et trouver un équilibre qui convienne à tous les membres de la famille.

Les jumelles accaparent toute l’attention et les 2 ainées se sentent délaissées. Elles s’ennuient et aimeraient passer davantage de temps en famille. Mais faute d’une organisation solide les filles sont scotchées à leurs tablettes et téléphones. C’est d’ailleurs tous les membres de la famille qui ne peuvent plus se passer des écrans quitte à en oublier certaines habitudes fondamentales comme la préparation d’une cuisine équilibrée. Les petits plats ont laissé place aux hamburgers et frites…

Noémie et Nicolas ont la volonté que tout cela évolue mais malheureusement ils n’arriveront pas à créer tous ces changements seuls et ont besoin de Super Nanny ! Un nouveau défi à relever avec plusieurs problématiques à résoudre avant l’arrivée du nouveau bébé dans la famille.

Extrait vidéo

Et pour lutter contre la malbouffe et les écrans, Super Nanny propose une super solution à Noémie, Nicolas et leurs fille. Tout le monde va se mettre à cuisiner !

Retrouvez « Super Nanny » ce soir dès 21h05 sur TFX mais également en streaming sur la plateforme MYTF1/TFX


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut