« Mongeville » du 10 avril 2024 : ce soir sur C8 les épisodes « Légende vivante » et « La ferme de Louise »


ANNONCES

« Mongeville » du 10 avril 2024 : ce soir sur C8 les épisodes « Légende vivante » et « La ferme de Louise ». Ce soir C8 vous propose à nouveau deux épisodes en rediffusion de la série « Mongeville ». Rendez-vous à partir de 21h20 juste après TPMP.

« Mongeville » du 10 avril 2024
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du 10 avril 2024

Épisode « Légende vivante » : Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? A moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité…

Épisode « La ferme de Louise » : Une ouvrière agricole est retrouvée morte, asphyxiée dans les décombres d’une grange ravagée par un incendie. Après une reconversion radicale, cette « fille de la ville » travaillait pour La Ferme de Louise, une petite exploitation bio et militante, tenue par une famille désunie depuis le suicide du père, un an plus tôt. Au milieu des champs et des vergers, Mongeville mène une enquête au coeur du terroir girondin, au côté de son irremplaçable Valentine. Tous deux conduisent des investigations dans un univers où règnent tensions et rivalités…

« Mongeville » en replay

Le juge Antoine Mongeville vous donne rendez-vous ce soir dès 21h20 sur C8 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


ANNONCES


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut