« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : Billie et Tom, c’est FINI ! Livio chef du Bleupré ! (spoilers ITC, épisode n°908)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°908). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 19 avril 2024

Les tensions entre Billie et Tom sont toujours de mise et ce dernier a besoin de savoir où ils en sont dans leur relation. Mais surtout, Billie lui manque, ce qui est réciproque. Cependant, Billie n’arrive toujours pas à passer outre les mensonges de Tom et pour le moment, elle est toujours perdue.

Tom décide de gâter Billie pour lui montrer à quel point il l’aime. Cette dernière devra ouvrir un cadeau par jour durant la semaine à venir. Billie n’a pas pu résister et a ouvert tous les paquets le même jour, ce qui n’étonne pas Tom. Billie est très touchée mais elle a besoin de se sentir en confiance et ce n’est plus le cas. Elle met ainsi fin à leur relation.

Bien que Stanislas ait apprécié la soirée mimes, Stanislas préfère garder des distances qu’il juge convenables avec Laetitia. Mais, c’est surtout qu’il sent que cette relation pourrait devenir plus que de l’amitié. Les sentiments du prof de salle sont partagés car il aime sa femme actuellement dans le coma.


ANNONCES

Stanislas fait remarquer à Laetitia qu’elle est trop familière avec les clients et qu’elle a une fâcheuse tendance à leur couper la parole, tout ça d’un ton très professionnel ! Laetitia ne comprend pas cette soudaine distance alors que le prof de salle a été sympa avec tous les autres élèves. Laetitia va donc dire ce qu’elle a sur le coeur à Stanislas qui en retour lui explique qu’il a des sentiments pour elle.

Le domaine du Bleupré appartient désormais officiellement à l’institut. Il reste maintenant à choisir le ou la cheffe du futur restaurant étoilé et bien sur, Emmanuel ne doute pas que ce soit Anaïs qui remporte l’épreuve d’aujourd’hui.

D’un autre côté, Enzo n’est plus sûr de vouloir se battre contre Anaïs mais Clotilde sait trouver les arguments pour le convaincre de poursuivre la compétition. Et en plus, elle parvient à le convaincre de choisir un ingrédient qui mettra son amie en difficulté : ce sera un homard vivant, un véritable obstacle pour Anaïs qui ne peut tuer des animaux. Anaïs a choisi du tofu pour Livio . Ce dernier bénéficie de l’aide de Claire à l’insu des autres candidats et du jury bien sur.

C’est le moment de goûter les plats préparés par les trois concurrents et c’est Livio qui devient le chef du Bleupré.

Emmanuel ne s’avoue pas vaincu pour autant. Il sait qu’il a triché car il n’a aucun talent. Il ne peut pas le prouver mais il sait que Livio est un imposteur qui, pour entrer à l’institut, a menti. En effet, ce dernier n’a aucun diplôme culinaire et Emmanuel compte bien partager cette information avec tout l’institut.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut