« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : rien ne va plus pour Jessica (spoilers DNA, épisode n°1669)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1669). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 19 avril 2024

Roxane veut aussi un deuxième enfant mais pas forcément maintenant. Cependant, elle laisse Sara croire que oui. Sara a bien sentie que sa femme est tendue mais elle se dépêche d’aller proposer à Barth d’être aussi le père de leur deuxième enfant.

Diégo a fini ses leçons de conduite en auto-école et peut désormais passer en conduite accompagnée. Donc, aujourd’hui, c’est lui qui est au volant de la camionnette d’Alex.


ANNONCES

Karim enquête suite aux menaces contre Jessica et trouve un chewing-gum à la nicotine qui n’est à aucun membre de la famille Moréno. Compte tenu de ces derniers évènements, Jessica veut annuler son défilé et en explique les raisons à ses mannequins. Ces derniers tentent de la convaincre de revenir sur sa décision et y parviennent.

Le harceleur de Jessica a créé un nouveau compte et pris un nouveau VPN. Timothée et Roxane arrivent à trouver le bureau de tabac où le harceleur a acheté sa nouvelle carte prépayée. Malheureusement, il n’y a pas de caméra et le gérant ne peut donner aucune information aux enquêteurs.

Un problème supplémentaire arrive. En effet, la camionnette de Sylvain qui contenait toute la collection de Jessica vient d’être volée. C’est le stalker qui a volé cette précieuse cargaison et il n’oublie pas d’envoyer une photo à Jessica pour lui montrer qu’il s’apprête à brûler sa collection. Karim et Nordine tombent sur lui mais il réussit à s’enfuir. A priori, il n’a pas réussi à détruire les vêtements.

Côté enquête, les empreintes trouvées sur le chewing sont celles d’un homme qui n’est pas connu des services de justice.

Jessica a récupéré sa collection et mis tout en place pour le défilé de demain. Soudain, elle entend un bruit intrigant. Elle voit de la fumée sortir et ne peut que constater que quelqu’un a mis le feu.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


Retour en haut