« Un si grand soleil » en avance du 19 avril 2024 : Boris veut démissionner ! François et Catherine, ça repart !(résumé et spoilers épisode n°1380)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 avril 2024 : résumé et spoilers épisode n°1380.Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 19 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 avril 2024

Alain et FLore visitent des appartements. Mais celui qu’ils viennent de voir ne correspond en rien aux attentes d’Alain. L’occasion pour Alain d’avouer à sa fille qu’il pense qu’il n’y a plus aucun espoir avec Elisabeth.

Laurine appelle Boris et lui confirme que la fusion a été votée ! Elle trouve aussi que ses parents se sont bien comportés l’un envers l’autre. Presque étonnant. Elle lui conseille d’aller voir son père pour s’excuser pour récupérer son poste. Boris ne veut pas, il a besoin de réfléchir.

Philippe propose à Anne de partir en week-end. Elle est partante mais Philippe ne sait pas très bien où il aimerait aller. Elle lui suggère un séjour dans les Cévennes, en souvenir d’un petit week-end en amoureux. Arnaud trouve que c’est inconscient d’aller dans un endroit aussi paumé. Arnaud est encore plus énervé en apprenant que son père va voir son médecin, seul jour où lui n’est pas disponible.


ANNONCES

La fusion est actée puisqu’Elisabeth et François apposent les dernières signatures ! Ne reste plus qu’à valider les nominations au comité directeur du groupe. Pendant ce temps-là, Enric et Carine discutent de la meilleure manière de faire pression sur la direction. Mais Carine a l’impression qu’ils sont un peu seuls dans leur combat.

Bonne nouvelle Philippe va mieux ! Janet lui annonce que son taux d’anticorps a un peu baissé ! Philippe lui annonce qu’il compte bien profiter au maximum du temps qu’il lui reste à vivre. Il évoque son week-end dans les Cévennes mais Janet le met en garde : le moindre effort peut avoir des conséquences !

Alors que Maëva, Tom et Louis vont faire une partie de paint-ball vendredi, Thaïs ne sait pas si elle pourra les rejoindre à cause de son taff.

Plus tard, Carine demande à Boris s’il serait prêt à les soutenir en cas de grève mais il lui annonce son intention de démissionner !

Quant il rentre chez lui, Philippe annonce la bonne nouvelle à Arnaud et affirme même qu’il a reçu l’aval de son médecin pour son petit week-end. Arnaud a du mal à comprendre et n’est pas rassuré. Il essaie de convaincre son père de ne pas y aller… sans succès ! Plus tard il discute avec Thaïs et lui confie qu’il a un mauvais pressentiment ! Et encore une fois il sous entend qu’Anne est avec son père pour l’argent.

Catherine trouve que François a été formidable et n’en revient toujours pas de son attitude. Alix est sous le choc d’entendre ça et ne comprend pas ce brusque changement.

Claire s’invite chez Élisabeth avec du champagne et des chocolats, histoire de lui remonter le moral. Elisabeth lui annonce qu’elle va sûrement vendre la maison, désormais trop grande pour elle et remplie de trop de souvenirs. Claire lui demande de réfléchir et d’essayer de parler avec Alain. Mais Elisabeth est certaine qu’elle ne pourra jamais lui pardonner !

Plus tard, lors d’une énième partie de go, Thaïs plaide la cause d’Arnaud auprès de Philippe. Elle aussi trouve risqué le week-end dans les Cévennes. Mais lui en a besoin pour se sentir encore un peu vivant!

Pendant ce temps-là Arnaud discute avec son pote et lui explique qu’Anne s’est débrouillée pour mettre la main sur une bonne partie de son patrimoine et que la mort de son père l’arrangerait bien !

François vient retrouver Catherine en fin de journée ! Il fait presque son mea-culpa même s’il reconnaît quelques erreurs de parcours. Aucune femme n’est jamais arrivée à sa cheville ! Ils finissent par s’embrasser et c’est plutôt HOT !

Vidéo bande-annonce

La toute nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut