« Demain nous appartient » résumé en avance du 30 avril 2024 : Bénédicte victime d’un violent malaise en prison (spoilers DNA, épisode n°1676)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 30 avril 2024 : spoilers DNA, épisode n°1676. Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 30 avril 2024

Victor donne 20 000 € à Charles en l’échange de quelques services qui doivent encore être définis. Un peu plus tard, Charles retrouve Jessica qui est en compagnie d’Hugues. Quand la styliste a le dos tourné, Charles donne l’argent à Hugues tout en lui demandant de laisser sa copine tranquille. Pendant ce temps, Roxane découvre que Charles a menti au sujet de son alibi. En effet, Andréas n’était pas en France, ce qui n’étonne pas Damien qui a remarqué en étudiant les fadettes, que son frère a essayé plusieurs fois de joindre son ami en Grèce.

Sara va donc chez Charles qui reconnait avoir menti. Il explique qu’il était bien avec quelqu’un mercredi dernier mais qu’il espérait ne pas avoir à donner son nom. Charles prétend qu’il était avec Victor avec qui il monte une affaire, sans que Philippine soit au courant. Sans aucune surprise, Victor couvre Charles auprès de Sara, ce qui innocente ce dernier.

Manon et Nordine se retrouvent ensemble sur toutes les missions. Du coup, tout le commissariat pense qu’ils se sont remis ensemble. C’est donc ensemble qu’ils vont parler à Martin et Aurore. Ils vont s’adapter à ce planning et en échange ils arrêtent de vouloir les remettre en couple. Cette décision fait sourire et Aurore pense que ces deux jeunes seront à nouveau ensemble d’ici 2 semaines.


ANNONCES

C’est à ce moment que cette dernière reçoit un appel lui apprenant que Bénédicte a eu un problème en prison. Aurore prévient Etienne puis se rend à l’hôpital. Bénédicte a fait un malaise au cours duquel sa tête a heurté un muret. Le choc a provoqué un hématome à l’intérieur de sa boîte crânienne et c’est ce qui explique sa perte de conscience. Les 24 prochaines heures vont s’avérer déterminantes même si Renaud est plutôt confiant.

Aurore accepte de laisser Etienne, quelques minutes seul au chevet de son épouse. Bénédicte se réveille doucement et son époux lui promet qu’elle ne retournera pas en prison.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 30 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut