« Un si grand soleil » en avance du 30 avril 2024 : Marc déchante ! (résumé et spoilers épisode n°1387)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 30 avril 2024 : Marc déchante (résumé et spoilers épisode n°1387). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mardi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 30 avril 2024

Janet n’est pas en forme ! Elle reste très affectée par la mort de Philippe. Clément lui promet de retrouver les cambrioleurs.

De son côté Marc confie à Léonor confie qu’il ne fait que penser à ce poste de rédacteur en chef. Il n’en a pas fermé l’oeil. Mais il a pris une décision : il veut postuler ! Il s’imagine déjà avec une belle augmentation de salaire.

Thaïs est au commissariat et répond aux questions de Manu. Elle confirme que les agresseurs étaient cagoulés et étaient habillés de noir. Elle se souvient de quelques détails mais est toujours sous le choc. Elle n’a pas remarqué de signe distinctif ! Très émue elle peine à trouver ses mots. Manu est bienveillant avec elle.


ANNONCES

De son côté Arnaud est aux côtés d’Anne. Ils semblent enfin plus proches, Anne étant persuadée que si elle avait été là les choses auraient pu être différentes. Arnaud fait son mea-culpa auprès d’Anne et regrette ses mots. Anne ne lui en veut pas.

C’est tout foufou que Marc débarque au Midi Libre. L’actuel rédac chef est trop content que Marc ait décidé de relever le défi ! Mais son enthousiasme va être de courte durée puisque le directeur a déjà choisi le nouveau rédac’chef. Et ce n’est pas Mars mais Marie-Sophie Guérin. Elle a quitté la radio pour les rejoindre ! Marc déchante !

Au lycée, Thaïs n’est pas à la fête. Elle demande à ses potes de faire comme si de rien n’était et déconner un peu. Elle ne veut pas être prise en pitié. Sans surprise, Tom multiplie les gaffes.

Arnaud est lui aussi au commissariat. Et c’est Alex qui est chargé de lui poser quelques questions. Il lui demande ensuite de vérifier la liste des objets volés établie par Anne. A peine sorti, il appelle Thaïs car il a besoin de lui parler.

Plus tard Rabier confronte le directeur du Midi Libre et lui dit ne pas comprendre son choix de ne pas donner le poste de rédac chef à Marc. Ce dernier lui explique alors qu’il fallait un nouveau souffle au journal. Et Marc c’était plus la continuité !

Anne-Sophie est trop contente et s’en félicite auprès de son amie, Chloé. Puis elle reçoit un appel de Marc qui l’a félicite ! Mais on sent bien que Marc est un peu vexé, blessé dans son orgueil. Quand Marc rentre chez lui, il annonce la mauvaise nouvelle à Léonor. Il lui confie sa déception et pense que l’ambiance risque de changer

Arnaud et Thaïs se retrouvent et reviennent sur les évènements. Ils ont du mal à s’en remettre, l’un comme l’autre. Ils se réconfortent mutuellement.

Anne se rend chez Florent car elle doit le voir de toute urgence. Elle évoque avec lui un article de presse qui revient sur une série de home-jacking qui n’ont toujours pas été solutionnés. Il propose à Anne de la représenter et lui conseille de se constituer partie civile pour le meurtre de Philippe.

Au commissariat, Hugo revient avec les résultats de l’autopsie ! C’est bien l’asphyxie qui a provoqué la mort de Philippe. Il avait le coeur fragile et le fait d’avoir été chloroformé a eu pour conséquence de faire lâcher son coeur. Mais Hugo a une autre nouvelle : un des prélèvements ADN matche avec un autre ADN prélevé sur un autre cambriolage ! Sauf que pour Manu cette bande de cambrioleurs s’attaque généralement à des villas de luxe et celle de Philippe ne l’était pas. Donc s’ils sont venus chez Philippe c’est qu’ils ont été renseignée sur le fait qu’il y avait un coffre avec des objets de valeur .

« Un si grand soleil » en avance du 30 avril 2024


ANNONCES

Vidéo bande-annonce

La dernière nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut