« Y’a que la vérité qui compte » du 8 février 2024 : un aperçu de ce qui vous attend ce soir sur C8 (vidéo)


ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » du 8 février 2024 : un aperçu de ce qui vous attend ce soir sur C8 (vidéo bande-annonce). Avis aux fans, et ils sont nombreux, de l’émission de Bataille et Fontaine « Y’a que la vérité qui compte ». Nouveau numéro inédit ce soir dès 21h20 sur C8 et en streaming sur MyCanal.Fr.

« Y'a que la vérité qui compte » du 8 février 2024
capture écrna

ANNONCES

À propos

Fort du succès d’audience « des plus belles histoires » du programme la saison passée, « Y’a que la vérité qui compte » est de retour avec des émissions inédites, de nouveaux participants et de nouvelles histoires de vie encore plus incroyables.

Pascal Bataille et Laurent Fontaine sont évidemment toujours aux commandes de l’émission culte et seront accompagnés de Rebecca Hampton et d’un nouveau Sam !

Des histoires surprenantes, parmi lesquelles : des retrouvailles, des hommages, des demandes, des excuses, des larmes, des fous-rires… «Y’a que la vérité qui compte», promet des moments poignants et touchants qui feront vibrer le public. « Et vous, auriez-vous ouvert le rideau ? »


ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » du 8 février 2024 : un aperçu de ce qui vous attend ce soir en vidéo

Jouer sa dernière carte, se dévoiler, briser le silence… ce soir ils vont prendre tous les risques pour faire « éclater » ou révéler une vérité !

Et dans 20 ans après, ils reviendront sur le plateau de l’émission pour nous raconter le jour où tout a basculé pour eux !

Et comme on vous le dit depuis ces 16 dernières années – et oui ça ne nous rajeunit pas – les images étant plus forte que les mots, nous vous proposons d’en découvrir quelques-unes. Voici en effet le teaser vidéo de cette nouvelle émission inédite.

Dans « Y’a que la vérité qui compte », un choix peut changer toute une vie… Mais pour cela, il est impératrif de prendre une décision : ouvrir le rideau ou le laisser fermer ?

Succès d’audience confirmé pour le programme

Même si l’émission reste en dessous du million de téléspectateurs, on peut néanmoins parler de succès ! Chaque jeudi soir ou presque, C8 décroche la première place des chaînes de la TNT. La semaine dernière « Y’a que la vérité qui compte » a ainsi réuni 895 000 personnes soit 5.4% du public présent devant son poste de télévision. En plus d’être leader TNT, C8 était 5ème chaîne nationale sur l’ensemble du public.

Vous souhaitez participer à l’émission ?

Si vous aussi vous souhaitez participer à l’émission « Y’a que la vérité qui compte », n’hésitez pas à contacter les équipes en remplissant le formulaire suivant ➡️ https://form.jotform.com/lerideaurevient/formulaire ou envoyez un e-mail ➡️ contact@yaq.fr

Retrouvez « Y’a que la vérité qui compte » dès 21h20 sur C8 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MyCanal.Fr