ANNONCES
Audiences TV prime mercredi 31 janvier 2024 : « Esprits criminels » leader devant « Droit de regard », le pénis dope l’audience de TMC ! Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée.

ANNONCES
Audiences TV prime mercredi 31 janvier 2024 : 🥇 le gagnant 🥇
Sans affoler les compteurs pour autant, le final de la série « Esprits criminels » affiche 2.84 millions de fidèles pour 16.5% de part d’audience. Le premier épisode de la soirée fait un peu mieux avec 3 millions d’inconditionnels. Notez en moyenne sur les deux épisodes de la soirée :
🥇 23% de pda auprès des FRDA-50ans
🥇 27% de pda auprès des 15-24ans
Les autres chaînes
On s’attendait à mieux et même à une première place. C’est donc la déception pour France 2 avec son téléfilm inédit « Droit de regard ». Emmené par Camille Goudeau et Raphaël Lenglet, cet unitaire n’a suscité la curiosité que de 2 millions de Français soit à peine 10.8% des téléspectateurs.
ANNONCES
M6 complète le podium avec un numéro inédit de « Qui veut être mon associé ? ». Hier soir 1.66 million de téléspectateurs et 8.6% de part de marché sur les 4 ans et plus.
France 3 suit de près avec son magazine « Des racines et des ailes » qui nous proposait une escale dans la magnifique ville de Venise en Italie. Entre lagune et carnaval », vous avez été 1.61 million à répondre à l’appel de Carole Gaessler, soit 9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.
Trois autres chaînes au dessus du million de téléspectateurs hier soir :
– C8 tout d’abord avec le juge préféré des téléspectateurs, Mongeville. Le premier épisode de la soirée « Le mâle des montagnes » a réuni 7.7 % des téléspectateurs, soit 1.34 million d’inconditionnels
– Arte ensuite avec la rediffusion du film « La bonne année » de Claude Lelouch. Emmené par Lino Ventura et Françoise Fabian, il affiche 1.34 million de cinéphiles pour 7.1 % de PDA
– Le pénis et ses mystères ont suscité un certain intérêt chez les téléspectateurs français. Ainsi hier soir le magazine « Les docs de Maïa Mazaurette » était consacré à l’appareil génital masculin. Un numéro qui suscité la curiosité de 5.8 % du public présent devant son poste de télévision. Cela représente tout de même 1.13 million de personnes !