« Qui veut être mon associé » du 31 janvier 2024 : quels entrepreneurs aujourd’hui sur M6 ? L’audience va t-elle repartir à la hausse ?


ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 31 janvier 2024 : quels entrepreneurs aujourd’hui sur M6 ? L’audience va t-elle repartir à la hausse ? Ce soir sur M6 suite de la nouvelle saison de « Qui veut être mon associé » ! Rendez-vous dès 21h10 sur M6. Une aventure pour changer leur vie, des idées pour changer la nôtre. Cette saison encore des passionnés de tout âge qui ont créé leur propre entreprise et vont avoir l’occasion unique de rencontrer des investisseurs pour les convaincre de s’engager à leurs côtés et de devenir leur associé.

« Qui veut être mon associé » du 31 janvier 2024
© Fred STUCIN/PASCO AND CO/M6

ANNONCES

« Qui veut être mon associé » du 31 janvier 2024 : quels entrepreneurs aujourd’hui sur M6

Découvrez 5 nouveaux entrepreneurs dans cette troisième émission :

Skincasts : Alain et Redha proposent une solution innovante d’attelle légère, aérée, adaptable à tous et entièrement remboursée qui a pour unique objectif d’améliorer la condition de vie des patients.

Le Guide Ultime : Nora et Victor lancent un abonnement sur les réseaux sociaux qui saura vous faire faire des économies en profitant des meilleures adresses.


ANNONCES

Bati garanti : Marylène a créé une plateforme qui permet une sérénité pour les Français souhaitant faire des travaux mais aussi pour les professionnels soucieux de se faire régler leur travail !

Knap : « L’I-Kart » permet de rendre un charriot intelligent en scannant les produits pour profiter de fonctionnalité comme les listes de course, les informations produits, coupons de réduction, etc.

Maison Athlé : Julie présente une marque d’accessoires sportifs fonctionnels et esthétiques.

Extrait vidéo

Ils ont créé des chariots connectés pour améliorer l’expérience d’achat dans les supermarchés !

>>> Plus d’infos sur cette nouvelle saison En cliquant ICI

Quelle audience pour ce 3ème numéro ?

Après un départ tonitruant il y a 15 jours , le deuxième numéro a marqué le pas. Ainsi mercredi dernier le 2ème numéro s’est contenté de la 3ème place des audiences avec « seulement » 1.79 million de téléspectateurs pour 9.4 % de part de marché. La chaîne avait toutefois performé sur cibles avec 19.6% auprès des FRDA-50 ans (femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

« Qui veut être mon associé » en streaming

Votre programme également disponible en replay sur la plateforme de streaming sur 6PLAY.