« Un si grand soleil » en avance du 23 janvier 2024 : Margot quitte le cabinet et se remet avec Akim (résumé et spoilers épisode 1321)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 janvier 2024 : résumé et spoilers épisode 1321. Pour tous les fans de la série « Un si grand soleil » , continuons à prendre de l’avance avec Fémin’Actu . Découvrez maintenant un avant-goût de ce qui vous attends dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2. Enfin à moins que France 2 ne décide encore de nous le déprogrammer !

« Un si grand soleil » en avance du 23 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 janvier 2024

Akim est certes libre mais il ne va pas super bien.  Margot l’appelle pour prendre des nouvelles.  Elle souhaite le voir, Akim accepte.

De son côté, Johanna est au téléphone avec Marc qui doit faire un article sur cette affaire ! Elle veut dénoncer le traitement de faveur dont Akim aurait bénéficié selon elle. Sans surprise elle charge Akim, dédouane Guilhem de toute responsabilité et évoque une mise en scène.

Elise et Alex sont de retour au magasin de moto de Sandra. Et face à la preuve qui lui est fournie, elle est bien contrainte d’avouer qu’elle connaît bien Jade qui, selon ses dires, ne ressemble pas à la photo qui lui avait été montrée au départ ! Elle avoue ensuite que Jade est une de ses vendeuses ! Alors qu’Elise est remontée comme un coucou, Alex fait profil bas et fait même tout pour défendre Jade. Mais Elise est trop remontée ! De son côté, Sandra appelle aussitôt Jade pour la prévenir ! Jade est désolée de l’avoir entraînée dans tout ça ! Quant à son adresse, peu importe vu que Ludo la cache à la ferme !


ANNONCES

Quant Akim et Margot se retrouvent, l’ambiance est un brin pesante ! Margot lui annonce qu’elle ne part plus aux Etats-Unis car pas question pour elle de le laisser. Depuis tout ça, elle ne voit plus les choses de la même manière. Sa priorité c’est Akim !

De son côté Estelle est toujours sous le choc de la mort de Guilhem. Elle se sent coupable et confie son désarroi à Carine. Tout ce qui est arrivé c’est à cause d’elle ! Et puis elle s’en veut aussi de ce qui arrive à Akim qui pourrait avoir de gros problèmes à cause d’elle.

À la ferme, Jade se demande si elle ne va pas se rendre à la police ! Elle veut protéger Sandra qui a menti pour la couvrir ! Ludo tente de la réconforter mais n’arrive pas vraiment à la calmer, Jade étant rongée par le stress !

Au commissariat, rien de particulier dans la perquisition de l’appartement de Jade ! Alex fait tout pour prouver que Jade n’a rien à voir avec ce cambriolage qui semble être l’affaire d’un gang. Impossible qu’il s’agisse d’une arnaque à l’assurance dans tous les magasins qui ont été cambriolés ! Becker est d’accord avec lui sur ce point. Elise ne comprend pas pourquoi Alex défend Jade à tous les coups !

Akim parle avec Manu de ce qui s’est passé avec Guilhem. Manu le soutient du mieux qu’il le peut alors qu’Akim s’interroge sur son avenir et sur sa volonté de rester dans la police.

L’article à charge paru dans le Midi Libre fait rager Margot qui s’en prend à Johanna au sein du cabinet. Elle n’accepte pas de lire qu’Akim et Estelle aient pu imaginer une mise en scène pour cacher un homicide. Le ton monte très vite entre les deux femmes !

De son côté, Elisabeth ne va pas bien. Heureusement Alain est à la pour la réconforter. Elle s’en veut de ne pas avoir protégé Guilhem car elle avait un mauvais pressentiment depuis le début.

Sur le port, Monsieur Belmont appelle Alex car un container suspect a été repéré ! Et l’un d’entre-eux en partance pour le Nigeria a retenu son attention. Il faut dire que l’un de ses gars a vu des hommes y charger des dizaines moto. Les expéditeurs devant repasser demain avant le départ, un flagrant délit semble se profiler !

En fin de journée, Claudine reproche à Margot son agressivité envers Johanna. Elle lui demande de se calmer pour le bien-être du cabinet et sans prendre partie. Margot lui annonce alors qu’elle quitte ce cabinet de m****.

Vidéo

La toute dernière bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV.

⚠️ 🚨 Rappel : tous les épisodes de la semaine sont déjà disponibles gratuitement sur la plateforme France.TV. ! 🚨 ⚠️