« Demain nous appartient » en avance du 23 janvier 2024 : (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1606)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 janvier 2024 : (résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1606). Comme chaque jour Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 23 janvier 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 23 janvier 2024

– Le coeur de Violette hésite entre Jordan et Liam. Cependant, Il est évident que cette dernière est jalouse lorsqu’elle voit Lilou et Jordan ensemble. Toujours aussi Franche, Violette va voir Lilou pour savoir ce qu’elle faisait avec Jordan. Cette dernière prétend avoir voulu lui donner un coup de pouce avec Jordan. Le problème, c’est que quand Violette fait la même démarche avec ce dernier, il prétend qu’il n’ a pas parlé d’elle avec Lilou. Il y en a forcément un des deux qui ne dit pas la vérité !

– Georges sait désormais que Samuel a renversé une personne et commis un délit de fuite. Il s’agit d’un joueur de golf de haut niveau qui a déposé plainte d’autant plus qu’il a été sérieusement blessé à l’épaule. Georges se demande par conséquent si ce n’est pas cet homme, un dénommé Jean, qui s’en serait pas pris à Renaud ainsi qu’à Victoire.

– De son côté, Samuel pense aussi que c’est la personne qu’il a percuté qui s’en prend à ses proches. D’ailleurs, Victoire tente de le convaincre d’aller se dénoncer à la police. C’est justement à ce moment que Georges arrive.
Samuel est donc auditionné et n’a pas d’autre choix que d’avouer ses méfaits. Il ajoute aussi que Victoire est en danger et montre à George le message qu’il a reçu. Samuel est placé en garde à vue.


ANNONCES

– Samuel est en manque et supplie Manon de lui donner des médicaments, ce qu’elle n’a pas le droit de faire.
En ce qui concerne le golfeur, il est rapidement écarté de la liste des suspects, son alibi étant vérifié.

– Plus tard, Georges attend Victoire et n’arrive pas à la joindre. En effet, Victoire a été renversée par une voiture et transportée à l’hôpital. Victoire doit être opérée.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur TF1 +.